TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft Edge est-il en train de faire mal à Chrome ? La question peut se poser au vu des nombreux messages affichés par Google aux utilisateurs qui passent par la nouvelle version du navigateur de Microsoft qui s’appuie sur Chromium.

De multiples messages sont affichés sur les services de Google quand un internaute utilise le nouveau Microsoft Edge. Parmi les messages repérés, on retrouve :
Les messages ont été remarqués sur la page d’accueil de Google, ainsi que sur Google Traduction, Google Docs et Google Actualités. Google veut attirer l’attention des utilisateurs qui passent par le nouveau Microsoft Edge, qu’importe la page sur laquelle ils se trouvent.
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Google pousse les utilisateurs de Microsoft Edge à passer sur Chrome. Il y a quelques jours, le Chrome Web Store indiquait « Google recommande de passer Chrome pour utiliser les extensions de manière sécurisée ». Quel rapport avec le Chrome Web Store et Microsoft Edge ? Le navigateur de Microsoft gère les extensions de Chrome, étant donné qu’il s’appuie sur Chromium.
Le Parlement et le Conseil européen ont trouvé un accord pour tenir les grandes plateformes numériques, telles que Meta et TikTok,...
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
2 commentaires pour cet article :