TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’excellente mini-série Dracula (trois épisodes de 90 minutes) est disponible depuis le 4 janvier sur Netflix. La BBC, qui est la société productrice de Dracula, a lancé au Royaume-Uni une campagne d’affichage particulièrement originale afin d’annoncer la série. De « vrais » pieux sont ainsi visibles sur la partie droite du panneau publicitaire tandis que le nom de la série s’affiche en grosses lettres rouges sur la partie droite. Mais à la nuit tombée, un système d’éclairage situé sur le bord du panneau révèle… l’ombre du profil de Dracula ! Cette ombre géante est bien sûr créée par la lumière du spot passant au travers des pieux. Une idée quasi géniale, qui vient en sus en soutient d’une série évènement blindée de qualités d’écriture et de mise en scène. Et on peut le dire sans sourciller : la campagne d’affichage pour Dracula fait vraiment de l’ombre à la concurrence.
Un tribunal américain des faillites a bloqué il y a quelques heures la vente du site Infowars, appartenant à Alex Jones, au site...
Sony présente les jeux qui seront disponibles en décembre pour les joueurs qui ont les abonnements Extra et Premium du PlayStation Plus. Ce...
Path of Fury: Episode I – Tetsuo’s Tower promet une expérience intense de kung-fu de type « pulp » en...
Le robot humanoïde Optimus de Tesla vient de franchir un énorme cap. Une vidéo publiée sur X par Tesla montre en effet le robot...
11 Dec. 2024 • 18:47
11 Dec. 2024 • 18:32
11 Dec. 2024 • 16:50
11 Dec. 2024 • 15:51
2 commentaires pour cet article :