TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’excellente mini-série Dracula (trois épisodes de 90 minutes) est disponible depuis le 4 janvier sur Netflix. La BBC, qui est la société productrice de Dracula, a lancé au Royaume-Uni une campagne d’affichage particulièrement originale afin d’annoncer la série. De « vrais » pieux sont ainsi visibles sur la partie droite du panneau publicitaire tandis que le nom de la série s’affiche en grosses lettres rouges sur la partie droite. Mais à la nuit tombée, un système d’éclairage situé sur le bord du panneau révèle… l’ombre du profil de Dracula ! Cette ombre géante est bien sûr créée par la lumière du spot passant au travers des pieux. Une idée quasi géniale, qui vient en sus en soutient d’une série évènement blindée de qualités d’écriture et de mise en scène. Et on peut le dire sans sourciller : la campagne d’affichage pour Dracula fait vraiment de l’ombre à la concurrence.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Nintendo a déjà officialisé la sortie de la Switch 2 pour le 5 juin, mais ceux qui veulent garder la console d’origine peuvent...
Les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les opérateurs français en mars 2025 sont maintenant...
La version stable de One UI 7 (Android 15) est désormais disponible au téléchargement sur les Samsung Galaxy S24, Galaxy Z Fold 6 et...
Ce n’est malheureusement pas une surprise : Nintendo a confirmé que son Kit Labo VR, lancé initialement en 2019 pour la Nintendo...
2 commentaires pour cet article :