TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’excellente mini-série Dracula (trois épisodes de 90 minutes) est disponible depuis le 4 janvier sur Netflix. La BBC, qui est la société productrice de Dracula, a lancé au Royaume-Uni une campagne d’affichage particulièrement originale afin d’annoncer la série. De « vrais » pieux sont ainsi visibles sur la partie droite du panneau publicitaire tandis que le nom de la série s’affiche en grosses lettres rouges sur la partie droite. Mais à la nuit tombée, un système d’éclairage situé sur le bord du panneau révèle… l’ombre du profil de Dracula ! Cette ombre géante est bien sûr créée par la lumière du spot passant au travers des pieux. Une idée quasi géniale, qui vient en sus en soutient d’une série évènement blindée de qualités d’écriture et de mise en scène. Et on peut le dire sans sourciller : la campagne d’affichage pour Dracula fait vraiment de l’ombre à la concurrence.
Microsoft présente sur la liste des jeux qui vont être disponibles avec le Xbox Game Pass en mai 2025. Il y a 12 titres cette fois-ci, soit...
Microsoft prépare une série d’évolutions pour Windows 11, avec une refonte du menu Démarrer et l’arrivée de...
Microsoft enrichit sa gamme Surface avec deux nouveaux modèles : un Surface Laptop 13 pouces et un Surface Pro 12 pouces. Ces appareils, tournant...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) vient de publier les données concernant le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
2 commentaires pour cet article :