TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quel ascenseur émotionnel pour tous les fans de Marvel quand ils ont appris cet été que Disney (qui détient Marvel) et Sony (qui a les droits sur la franchise Spider-Man) n’ont pas réussi à trouver un terrain d’entente, ce qui a provoqué le retrait de Spider-Man de l’univers cinématographique Marvel (MCU). Un accord a finalement été trouvé récemment et c’est grâce… à Spider-Man.

En effet, Tom Holland, qui incarne l’homme-araignée depuis Captain America : Civil War et Spider-Man : Homecoming, a rencontré à plusieurs reprises Bob Iger (PDG de Disney) et Tom Rothman (président de Sony Pictures) durant l’été pour les convaincre de ne pas tout faire foirer et de laisser Spider-Man dans le MCU, selon The Hollywood Reporter. L’acteur semble avoir trouvé les mots justes pour pousser les deux hommes à relancer les négociations. Cela a marché : Spider-Man reste dans le MCU aujourd’hui.
Le divorce Disney-Sony a été annoncé le 20 août dans la presse. Quelques jours plus tard, Tom Holland a fait une apparition surprise au D23 de Disney et a réagi. « Ça a été une semaine folle, et je vous aime du fond du cœur, et je vous aime plus que 3 fois 1 000 », avait-il dit au public présent.
Il a fallu attendre un mois pour que Disney et Sony signent un nouvel accord. Le 27 septembre, les deux groupes ont annoncé que le troisième film Spider-Man avec Tom Holland sortira en juillet 2021 au cinéma. Spider-Man apparaîtra également dans un autre film Marvel, mais il n’est pas précisé lequel.
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...