KultureGeek Geekeries et Insolite Spider-Man quitte le MCU : Tom Holland et le président de Marvel prennent la parole

Spider-Man quitte le MCU : Tom Holland et le président de Marvel prennent la parole

25 Août. 2019 • 22:26
2

Tom Holland, qui incarne Spider-Man, et Kevin Feige, le président de Marvel, ont réagi au départ de l’homme-araignée du MCU, à savoir l’univers cinématographique de Marvel. Le départ de Spider-Man du MCU est connu depuis quelques jours.

Spider Man Tom Holland 1024x576

« Essentiellement, on a fait cinq films géniaux », a déclaré Tom Holland à Entertainement Weekly. « Cela a été cinq années incroyables. J’ai passé des moments inoubliables. Qui sait ce que l’avenir nous réserve ? Mais tout ce que je sais, c’est que je vais continuer à jouer à Spider-Man et à m’amuser comme jamais. Ce sera tellement amusant, peu importe la façon dont nous choisirons de le faire. L’avenir de Spider-Man sera différent, mais il sera tout aussi impressionnant et étonnant, et nous trouverons de nouvelles façons de le rendre encore plus cool », a-t-il ajouté.

L’acteur a également été présent sur la scène de la D23 Expo ce week-end où il a dit : « Ça a été une semaine folle, et je vous aime du fond du cœur, et je vous aime plus que 3 fois 1 000 », en référence à une phrase dite par Tony Stark (Iron Man) dans Avengers : Endgame.

StMKph0

Pour sa part, Kevin Feige dit ressentir « de la gratitude et de la joie pour Spider-Man ». Il souligne que cinq films ont pu être faits dans le MCU avec Spider-Man. « C’était un rêve que je n’aurais jamais cru possible. Ça ne devait pas durer éternellement. Nous savions qu’il y avait un temps limité pour le faire, et nous avons raconté l’histoire que nous voulions raconter, et j’en serai toujours reconnaissant », a-t-il précisé.

Pour rappel, Sony a les droits d’exploitation de Spider-Man depuis 1999. Le studio les a acquis chez Marvel, qui était en difficulté à l’époque. Un accord avait été signé concernant les films et Sony laissait un petit pourcentage des recettes. Aujourd’hui, Sony touche 95% et Marvel (Disney donc) 5%. Disney voulait passer à 50% pour lui et 50% pour Sony. Sans surprise, Sony n’a pas accepté de descendre aussi bas, d’où le départ de Spider-Man dans le MCU. D’autres films Spider-Man sont prévus chez Sony, mais il n’y aura aucun lien avec le MCU.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • Multydrive(via l'app )
    Petit détail : « Je t’aime plus que 3 fois mille «  est prononcé par la fille de stark. Sinon merci de l’info 😉

Les derniers articles

french-days

🔥 [#FrenchDays] Les promos high-tech du 23 septembre

26 Sep. 2022 • 18:53
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

The Last of Us Serie Joel et Ellie Pedro Pascal Bella Ramsay

The Last of Us (HBO) : voici la bande-annonce de la série prévue en 2023

26 Sep. 2022 • 18:26
0 Geekeries

HBO a mis en la ligne la bande-annonce de sa prochaine série The Last of Us, adaptée du jeu vidéo de Naughty Dog. Elle sortira en...

E3 Logo

E3 2023 : les dates dévoilées, salon physique et une ouverture au public

26 Sep. 2022 • 17:42
0 Jeux vidéo

L’E3 2023 se précise un peu plus, avec les dates de l’événement du salon consacré au jeu vidéo....

Nier Automata série animée

NieR Automata : la série anime tirée du jeu vidéo sera diffusée au mois de janvier 2023

26 Sep. 2022 • 16:25
0 Geekeries

Décidément, c’est la journée des animés tirés de jeux vidéo populaires. Après Onimusha, c’est...

TikTok Logo

TikTok risque une amende pour sa protection insuffisante des données des enfants

26 Sep. 2022 • 16:05
0 Internet

L’agence britannique de protection des données (ICO) envisage une amende de 27 millions de livres (30 millions d’euros) contre TikTok...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site