KultureGeek Geekeries et Insolite Spider-Man quitte le MCU : Tom Holland et le président de Marvel prennent la parole

Spider-Man quitte le MCU : Tom Holland et le président de Marvel prennent la parole

25 Août. 2019 • 22:26
2

Tom Holland, qui incarne Spider-Man, et Kevin Feige, le président de Marvel, ont réagi au départ de l’homme-araignée du MCU, à savoir l’univers cinématographique de Marvel. Le départ de Spider-Man du MCU est connu depuis quelques jours.

Spider Man Tom Holland 1024x576

« Essentiellement, on a fait cinq films géniaux », a déclaré Tom Holland à Entertainement Weekly. « Cela a été cinq années incroyables. J’ai passé des moments inoubliables. Qui sait ce que l’avenir nous réserve ? Mais tout ce que je sais, c’est que je vais continuer à jouer à Spider-Man et à m’amuser comme jamais. Ce sera tellement amusant, peu importe la façon dont nous choisirons de le faire. L’avenir de Spider-Man sera différent, mais il sera tout aussi impressionnant et étonnant, et nous trouverons de nouvelles façons de le rendre encore plus cool », a-t-il ajouté.

L’acteur a également été présent sur la scène de la D23 Expo ce week-end où il a dit : « Ça a été une semaine folle, et je vous aime du fond du cœur, et je vous aime plus que 3 fois 1 000 », en référence à une phrase dite par Tony Stark (Iron Man) dans Avengers : Endgame.

StMKph0

Pour sa part, Kevin Feige dit ressentir « de la gratitude et de la joie pour Spider-Man ». Il souligne que cinq films ont pu être faits dans le MCU avec Spider-Man. « C’était un rêve que je n’aurais jamais cru possible. Ça ne devait pas durer éternellement. Nous savions qu’il y avait un temps limité pour le faire, et nous avons raconté l’histoire que nous voulions raconter, et j’en serai toujours reconnaissant », a-t-il précisé.

Pour rappel, Sony a les droits d’exploitation de Spider-Man depuis 1999. Le studio les a acquis chez Marvel, qui était en difficulté à l’époque. Un accord avait été signé concernant les films et Sony laissait un petit pourcentage des recettes. Aujourd’hui, Sony touche 95% et Marvel (Disney donc) 5%. Disney voulait passer à 50% pour lui et 50% pour Sony. Sans surprise, Sony n’a pas accepté de descendre aussi bas, d’où le départ de Spider-Man dans le MCU. D’autres films Spider-Man sont prévus chez Sony, mais il n’y aura aucun lien avec le MCU.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Netflix Logo Television

Netflix teste un accès gratuit pour voir les films et séries

21 Sep. 2021 • 8:08
0 Internet

Netflix totalement gratuit, vraiment ? Effectivement, le service de streaming annonce tester actuellement une offre qui permet de voir les films,...

Honor

Liste noire : les agences fédérales américaines hésitent sur le sort d’Honor

20 Sep. 2021 • 20:00
1 Mobiles / Tablettes

Huawei s’est séparé de sa filiale Honor l’an dernier, une mesure en partie destinée à sauver Honor de...

Pixel Fold

Google préparerait non pas un mais DEUX Pixel pliables

20 Sep. 2021 • 19:19
0 Mobiles / Tablettes

Le smartphone pliable est-il vraiment l’avenir du marché mobile ? Samsung semble y croire à fond avec ses Galaxy Fold et autres Z...

Kena

Kena : Bridge of Spirits: un trailer de lancement et quelques infos supplémentaires

20 Sep. 2021 • 19:00
0 Jeux vidéo

Le prometteur Kena : Bridge of Spirits sera disponible dès demain sur les consoles PS4 et PS5. Ce jeu d’aventure-action au graphismes proches...

Freebox Disney Plus

Disney+ bientôt disponible sur la Freebox Delta

20 Sep. 2021 • 18:31
2 Matériel

Les abonnés avec une Freebox Delta et le player Devialet vont bientôt accueillir Disney+. Xavier Niel en personne a profité de la...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site