Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Spider-Man quitte le MCU, Sony et Disney n’arrivant pas à trouver un nouvel accord

Spider-Man quitte le MCU, Sony et Disney n’arrivant pas à trouver un nouvel accord

L’avenir de Spider-Man dans les films Marvel est compromis. Disney (qui détient Marvel) et Sony (qui a les droits sur la licence Spider-Man) n’ont pas réussi à trouver un accord pour les prochains films de l’homme-araignée. Du coup, Spider-Man devrait à partir de maintenant rester chez Sony exclusivement.

Concrètement, le personnage de Spider-Man ne devrait plus apparaître dans un éventuel prochain film Avengers ou un autre titre du MCU. Des films Spider-Man vont toujours avoir lieu, mais ils seront gérés par Sony exclusivement et Marvel n’aura aucun rôle particulier dans la production, le traitement de l’histoire ou du film de manière générale.

Selon Deadline, Disney a demandé à Sony que les prochains films Spider-Man soient financés à 50% par l’un et 50% par l’autre. Cet arrangement devait aussi concerner des films de l’univers Spider-Man (comme Venom). Mais Sony a refusé l’offre de Disney et veut que son contrat actuel avec Disney (où Marvel touche seulement 5% des recettes) soit inchangé.

C’est une très mauvaise nouvelle pour ceux qui aimaient voir Spider-Man dans le MCU et c’est aussi dangereux pour Sony de s’aventurer tout seul dans cet univers. Le studio l’a déjà fait dans le passé, mais l’histoire ne s’est pas très bien terminée. Le rapprochement avec Disney a pu l’aider et on le voit d’ailleurs avec Spider-Man : Far From Home qui est devenu le plus gros film de Sony de tous les temps avec 1,109 milliard de dollars de recettes, battant le précédent record détenu par Skyfall avec 1,108 milliard de dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Minupinu17

    C’est une blague ?!? Et avec la fin de far from home on fait quoi ? On va se faire foutre ?

  2. Allez bien vous faire foutre Sony

  3. L’ogre Disney de mer de ….

  4. Mdr l appat du gain encore et toujours …

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |