TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les choses ne pouvaient pas en rester là. Disney et Sony ont trouvé un nouveau terrain d’entente, ce qui signifie que Spidey sera bien de retour dans un troisième film produit par Disney/Marvel ! Spider-Man à nouveau dans le MCU (Marvel Cinematic Universe) c’était tout ce que les fans voulaient entendre après l’annonce surprise d’un désaccord majeur entre Sony et Marvel sur les droits de licence du super-héros. Kevin Feige, actuel co-président des studios Marvel, a confirmé la bonne nouvelle dans les colonnes du site Variety : « Je suis ravi que le voyage de Spidey dans le MCU puisse se poursuivre; Spider-Man est une icone puissante et un héros dont l’histoire traverse tous les âges et les audiences partout dans le monde ».
Tom Holland reprendra le rôle de Spider-Man dans le prochain film produit par Disney/Marvel
Sony de son côté continuera de développer son propre arc narratif magnifiquement débuté dans le chef d’oeuvre du film d’animation Spider-Man : New Generation. Aucun détail n’a transpiré concernant le contenu du deal passé entre Sony et Marvel, mais il ne fait guère de doute que Disney a été un peu moins gourmand que lors des négociations initiales (où il demandait un partage des revenus 50/50).
Le prochain film Spider-Man, dernier chapitre de la trilogie Homecoming, sera diffusé en salles le 16 juillet 2021. En outre, Spider-Man va apparaître dans un autre film Marvel, mais il n’est pas précisé lequel.
Avec un nouveau lancement de 56 satellites, SpaceX a franchi le cap symbolique des 10 000 satellites Starlink mis en orbite. Cette étape a...
Sony semble bien décidé à donner vie sur grand écran à l’univers spectaculaire de Horizon Zero Dawn; le...
L’une des dernières études du Media Lab du MIT jette une lumière préoccupante sur l’impact cognitif de...
Google met officiellement fin à son projet Privacy Sandbox, lancé en 2019 pour offrir une alternative plus respectueuse de la vie...
La Wikimedia Foundation, l’organisation à but non lucratif qui gère Wikipedia, tire la sonnette d’alarme : le...
20 Oct. 2025 • 17:56
20 Oct. 2025 • 16:47
2 commentaires pour cet article :