Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Chrome 24 encore plus véloce

Chrome 24 encore plus véloce

Alors que la version 23 vient tout juste de débarquer en version finale, Chrome 24 fait son arrivée dans le canal Bêta. Avec cette nouvelle mouture, Google en profite pour indiquer que Chrome est désormais encore plus rapide qu’avant en se basant sur son benchmark JavaScript Octane, une évolution de son benchmark JavaScript V8.


Le gain de rapidité mesuré par Google est de 26% par rapport à il y a un an et la sortie de Chrome 15. C’est en tout cas ce qui est montré via le résultat de tests Javascript sur le blog officiel du navigateur. Google annonce également un temps d’ouverture du logiciel plus rapide.

En plus de cette rapidité, la nouvelle version du navigateur n’apporte pas de nouvelles fonctions à l’utilisateur final, ses nouveautés « visibles » étant réservées aux développeurs avec par exemple le support du langage MathML pour écrire des équations.

Dans le même temps, Google continue de faire la promotion de Chrome via diverses expérimentations tirant parti des technologies qui y sont implémentées. comme par exemple avec JAM, une application Web interactive pour pouvoir jouer de la musique en ligne et en live. Une expérience musicale en temps réel à travers le Web.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. NicoLeGaulois

    Pourquoi la version iPhone de votre site n’est pas disponible en permanence? Cela gâche beaucoup la lecture des articles.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |