Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars Rogue One : la nouvelle bande-annonce est sortie

Star Wars Rogue One : la nouvelle bande-annonce est sortie

Disney a diffusé une nouvelle bande-annonce pour Rogue One: A Star Wars Story, le spin off de la célèbre saga créée par George Lucas. Cette bande-annonce arrive quelques heures après la diffusion de la nouvelle affiche, celle-ci est à retrouver dans cet article.

Bande annonce VF

Bande annonce VO, sous-titrée

On retrouve les différents personnages déjà vus auparavant dans les différents trailers, dont Jyn Erso, l’héroïne principale. Nous apprenons que son père semble un élément clé de cette histoire, ce dernier s’est chargé de faire le nécessaire pour la protéger et se séparer d’elle dès son enfance. On peut ensuite voir Jyn emprisonnée, mais elle est délivrée par la suite. Plusieurs questions au sujet de son père lui sont posées, « il semblerait qu’il joue un rôle capital dans la mise en œuvre d’une arme surpuissante » peut-on entendre. On comprend alors que Jyn a pour intention de retrouver son père.

La bande-annonce permet de voir différents plans, dont des combats… mais pas de sabres lasers. On peut aussi apercevoir brièvement Dark Vador. C’est normal, ce spin off se situe entre l’épisode III et l’épisode IV.

Rogue One: A Star Wars Story sortira en salles le 14 décembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |