Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung explique comment reconnaitre un Galaxy Note 7 remplacé et non défectueux

Samsung explique comment reconnaitre un Galaxy Note 7 remplacé et non défectueux

Samsung a commencé à remplacer les Galaxy Note 7 des utilisateurs il y a quelques jours. Plusieurs pays sont concernés, la totalité suivra d’ici cette semaine ou la semaine suivante. Mais comment reconnaitre un Galaxy Note 7 qui a été remplacé et qui n’est plus défectueux par définition ?

galaxy-note-7-batterie-verte

Samsung a donné les éléments à repérer sur son site. Sur la boite pour commencer, un carré noir sera affiché sur l’étiquette où le numéro de série est donné. Concernant le téléphone à proprement parler, il faudra regarder l’icône de la batterie. Celle-ci sera verte, là où elle est blanche sur les modèles défectueux. Le coloris vert pourra être vu à trois niveaux : dans la barre de statut, sur l’écran Always-on et sur le menu quand on reste appuyé sur le bouton ON/OFF.

Une nouvelle fois, Samsung rappelle que « notre priorité est la sécurité de nos utilisateurs et nous poussons les utilisateurs d’un Galaxy Note 7 à participer immédiatement au programme de remplacement basé sur la disponibilité locale ».

Pour le cas de la France, il faut appeler le service client au 01 48 63 00 00. L’échange est bien évidemment gratuit parce que le problème des batteries vient de Samsung et de ses fournisseurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |