TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ed Zarick is back ! La Xbox One S n’aura pas fait long feu à l’instar de la Xbox 360 ou la Xbox One auparavant. Cet utilisateur aguerri modifie ses consoles de salon pour les transformer en consoles transportables, chose désormais faite pour le dernier-né de Microsoft et en voici le résultat.
En désossant la console de Microsoft, Ed en profite pour récupérer un petit écran et un boitier capable de disposer des composants de la Xbox One S. S’en suit une lourde modification et en résulte un semblant d’ordinateur portable avec la console dans le ventre : la Xbook One S.
Si vous souhaitez bénéficier d’un tel modèle, il faudra débourser la somme de 1500$ – en plus du prix de la console qu’il faut acquérir avant envoi – puis patienter environ 3 semaines avant que notre cher Zarick vous la retourne. Vous pouvez aussi simplement la découvrir en vidéo ci-dessous et ne pas toucher à votre portefeuille.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :