TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ed Zarick is back ! La Xbox One S n’aura pas fait long feu à l’instar de la Xbox 360 ou la Xbox One auparavant. Cet utilisateur aguerri modifie ses consoles de salon pour les transformer en consoles transportables, chose désormais faite pour le dernier-né de Microsoft et en voici le résultat.

En désossant la console de Microsoft, Ed en profite pour récupérer un petit écran et un boitier capable de disposer des composants de la Xbox One S. S’en suit une lourde modification et en résulte un semblant d’ordinateur portable avec la console dans le ventre : la Xbook One S.
Si vous souhaitez bénéficier d’un tel modèle, il faudra débourser la somme de 1500$ – en plus du prix de la console qu’il faut acquérir avant envoi – puis patienter environ 3 semaines avant que notre cher Zarick vous la retourne. Vous pouvez aussi simplement la découvrir en vidéo ci-dessous et ne pas toucher à votre portefeuille.
Contraint par le Digital Markets Act (DMA), WhatsApp va commencer à déployer son interopérabilité, permettant à ses...
Déjà tendu, le climat autour de X (ex-Twitter), se durcit encore. Le régulateur irlandais des médias, la Coimisiún na...
La Commission européenne a lancé une nouvelle offensive antitrust contre Google, soupçonnant le géant de la recherche...
Surprise : le studio poncle et Radical Forge ont lancé en « shadowdrop » (sans avoir prévenu en somme) la version VR...
Ubisoft traverse depuis plusieurs années désormais une forte zone de turbulences, et les évènements récents donnent...
Un commentaire pour cet article :