Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 7 : le port USB-C confirmé avec des photos volées du câble

Galaxy Note 7 : le port USB-C confirmé avec des photos volées du câble

Le Galaxy Note 7 de Samsung aura bel et bien un port USB-C. L’information avait déjà été annoncée par les rumeurs, elle se confirme aujourd’hui avec des photos volées publiés par le site vietnamien Tinhte.

Galaxy Note 7 Cable USB-C

C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs qui veulent ce port afin d’avoir un câble compatible un peu partout. Beaucoup pensaient que Samsung allait proposer le port USB-C sur le Galaxy S7, mais ce ne fut pas le cas. En effet, le constructeur coréen est resté sur le port micro-USB qui est en place depuis plusieurs années maintenant.

Outre les photos, on retrouve une vidéo. Elle montre que le câble a été assemblé au Vietnam et permet de bien voir la sortie USB-C. Pour rappel, ce port est réversible. L’utilisateur n’aura plus besoin de chercher le bon sens, il aura bon dans les deux cas. On peut aussi noter que ce câble pourra être utilisé avec les autres produits ayant un port USB-C, comme le MacBook d’Apple alors qu’il n’a rien à voir avec le Galaxy Note 7.

Samsung a annoncé officiellement que le Galaxy Note 7 serait présenté le 2 août prochain lors d’une conférence. Si les rumeurs disent vrai, le smartphone serait réellement performant. Il embarquera quelques particularités, dont un scanner rétinien.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |