Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Voici à quoi vont ressembler les Nexus de Google cuvée 2016

Voici à quoi vont ressembler les Nexus de Google cuvée 2016

Comme tout le monde, Google propose de nouveaux smartphones chaque année. Nous avons eu le Nexus 5X et le Nexus 6P en 2015. Cette année, nous aurons les successeurs qui ont pour noms de code « Sailfish » et « Marlin ». Leurs caractéristiques techniques ont déjà fuité, voici cette fois leur design.

Fuite Rendu Nexus 2016

Une seule image ? Ce n’est pas une erreur, les deux Nexus devraient avoir le même look, seule la taille de l’écran serait réellement l’élément visuel évoluant. Mais de manière générale, les utilisateurs ne devraient pas voir de différence entre le premier qui aura un écran de 5 pouces et le second qui en aura un de 5,5 pouces.

Le design reprend quelques éléments du Nexus 6P lancé en 2015, mais les utilisateurs auront tout de même l’impression d’avoir un modèle différent entre les mains. Détail intéressant, Google a choisi d’avoir deux teintes à l’arrière (certainement pour un effet de style). Autre élément intéressant, la présence d’un « G » au bas de l’appareil faisant un lien direct avec Google. On notera au passage qu’il ne semble pas y avoir la mention « Nexus » sur la coque arrière.

Ce design, dévoilé par Android Police, devrait se rapprocher du design final. Google ne dit pas pour l’instant que ses nouveaux Nexus seront présentés. Nous savons au moins qu’ils auront Android 7.0 Nougat installé par défaut.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |