Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram lance des chaines « Choisies pour vous » avec des vidéos

Instagram lance des chaines « Choisies pour vous » avec des vidéos

Instagram continue d’annoncer plusieurs nouveautés cette semaine. Après avoir fait savoir que le cap des 500 millions d’utilisateurs avait été atteint et qu’un bouton de traduction allait faire ses débuts le mois prochain, le réseau social annonce aujourd’hui du nouveau pour l’onglet Explorer. Celui-ci regroupe des photos et des vidéos partagées par les utilisateurs dans le monde. Comme son nom l’indique, le but est de faire des découvertes et de découvrir différents profils.

Instagram Chaine Choisies Pour Vous
Désormais, Instagram intègre des chaines « Choisies pour vous » avec des vidéos basées — surprise ! — sur les goûts des utilisateurs. Tout dépendra des personnes que l’on suit en réalité, de même que les photos et vidéos que l’on consulte de temps en temps dans la partie Explorer. Instagram dispose d’un algorithme qui va regrouper automatiquement les vidéos.

Au départ, Instagram annonce que ces chaines « Choisies pour vous » sont uniquement disponibles pour les utilisateurs basés aux États-Unis. Cependant, le réseau social promet de faire le nécessaire pour les proposer à l’avenir dans le reste du monde. Il ne donne pas de date pour l’instant, mais il indique « bientôt ».

On rappellera au passage que les utilisateurs américains ont déjà des fonctions uniquement pour eux (pour l’instant), comme celle qui regroupe des vidéos selon un événement (un festival par exemple). C’est similaire aux Stories sur Snapchat.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |