TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram a récemment annoncé avoir atteint le cap des 500 millions d’utilisateurs (dont 300 millions qui se connectent tous les jours). 80% des utilisateurs résident en dehors des États-Unis et parlent leur langue. Instagram a compris qu’il était nécessaire de lancer une fonction pour traduire le texte sous les photos et les vidéos afin que tout le monde puisse se comprendre. Cette fonction est annoncée aujourd’hui.

« La communauté Instagram s’est agrandie et a pris une dimension mondiale à une vitesse et à une échelle que nous n’aurions jamais imaginées », a indiqué Instagram sur une publication. « Plus de 80% des instagrammeurs vivent en dehors des États-Unis. Le mois prochain, un bouton de traduction s’affichera sur les fils d’actualités et les biographies des profils rédigés dans une langue différente de la vôtre. Vous pourrez bientôt tout comprendre de tous les moments qui vous intéressent, quelle que soit la langue que vous parlez » peut-on lire ensuite sur la publication.
Un outil de traduction existe déjà sur Facebook, qui détient Instagram. On en retrouve un aussi sur Twitter pour traduire les tweets. L’arrivée d’Instagram sur ce créneau est donc intéressante.
Une date précise pour l’arrivée du bouton de traduction n’a pas été donnée, Instagram évoque seulement « Le mois prochain ».
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...