Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Blizzard offrira des jeux World of Warcraft à certains spectateurs du film Warcraft

Blizzard offrira des jeux World of Warcraft à certains spectateurs du film Warcraft

Blizzard sait y faire en terme de communication promotionnelle. L’éditeur de jeux vidéos vient d’annoncer que les spectateurs du film Warcraft qui se rendront dans certaines salles de cinémas recevront en échange de leur ticket d’entrée une copie du jeu World of Warcraft (jouable sur PC et Mac). L’opération de promotion ne sera valable que dans le complexe Regal Cinemas, le United Artists Theaters ainsi que le Edwards Theaters, tous trois situés sur le sol américain. Des opérations similaires seront aussi prévues en Australie, au Brésil, en Europe, en Asie du sud ou bien encore en Nouvelle-Zélande, de quoi peut-être faire repartir à la hausse le nombre d’inscrits à WoW.

Les joueurs actuels de World of Warcraft ont droit eux aussi à leur petit cadeau en relation avec le film. Ceux qui se connecteront au jeu avec un personnage de niveau 100 (ou plus), et dans la période comprise entre le 25 mai et le premier août, recevront un item spécial inspiré du film. A se demander finalement si le film Warcraft n’existe pas avant tout pour rappeler l’existence du jeu…

Le film Warcraft sortira sur les écrans le 25 mai prochain



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |