Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox Games With Gold : les jeux offerts en mai 2016 sur Xbox One et Xbox 360

Xbox Games With Gold : les jeux offerts en mai 2016 sur Xbox One et Xbox 360

Microsoft a levé le voile sur les jeux qui seront offerts en mai sur Xbox 360 et Xbox One. La liste avait fuité plus tôt dans la journée, elle est confirmée ce soir avec l’annonce officielle. Comme d’habitude, on retrouve quatre jeux au programme.

Xbox Live Jeux Offerts Mai 2016

Sur Xbox One, les joueurs auront :

  • Defense Grid 2 (du 1er au 31 mai) : Un jeu de stratégie orienté puzzle. Dans chaque partie, les joueurs devront adapter leur stratégie afin de résister à l’invasion.
  • Costume Quest 2 (du 16 mai au 15 juin) : Dans un monde Halloweenistique privé de ses costumes et de ses sucreries, le joueur part en quête à travers le temps pour rétablir l’ordre, et récupérer des costumes lui donnant des pouvoirs.

Sur Xbox 360, ils auront :

  • GRID 2 (du 1er au 15 mai) : Participez à des courses sur circuits et sur routes à différents endroits du globe, de Paris à Miami.
  • Peggle (du 16 au 31 mai) : Un puzzle-game qui combine des éléments de flipper, de pachinko (jeu japonais entre le flipper et la machine à sous) et de billard.

Ceux sur Xbox One pourront aussi jouer aux jeux offerts sur Xbox 360 depuis que la console propose la rétrocompatibilité. Tous les jeux ne le sont pas, mais Microsoft a déjà fait savoir que les jeux offerts tous les mois pourront être acquis pour l’ensemble des joueurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |