TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si l’on en croit un nouveau leaker d’internet, un certain S-Leak qui prétend avoir ses bonnes entrées chez quelques « gros » fabricants d’électroniques, Samsung travaillerait à la mise au point d’un tout nouvel assistant numérique qui ne serait pas une évolution directe de S-Voice, l’assistant proposé aujourd’hui dans les Galaxy de la marque sud-coréenne, bien qu’il reprendrait certaines bases de S-Voice en améliorant très sensiblement la recherche et les notifications.
Samsung is developing a Virtual Assistant for its devices. It will build on S Voice app with search engine and clever notification.
— S_leak (@sleaknow) 10 Décembre 2015
L’information ne s’embarrasse pas de détails, mais elle reste pour le moins crédible, ne serait-ce qu’au vu des performances actuelles de S-Voice, très en retrait de celles de Cortana, Google Voice ou bien encore Siri, et qui pêche principalement sur la « contextualisation » des réponses ainsi que sur les capacités de dialogue naturel (points forts de Siri et Cortana).
Ce nouveau service devrait être intégré à la surcouche Touchwizz et pourrait logiquement faire ses débuts dans le prochain Galaxy S7.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...