Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet « Lean On » devient la nouvelle musique la plus écoutée sur Spotify

« Lean On » devient la nouvelle musique la plus écoutée sur Spotify

Le mois dernier, Spotify avait révélé la première chanson à dépasser les 500 millions d’écoutes sur sa plateforme. Il s’agissait de Thinking Out Loud du chanteur britannique Ed Sheeran. Ce dernier s’était déclaré « très content (…) d’être le premier artiste à atteindre ce cap incroyable ».

Major Lazer Lean On

Ce fut une belle performance, mais elle n’est plus d’actualité. En effet, Ed Sheeran s’est fait voler la vedette par Major Lazer avec son morceau Lean On, proposé en collaboration avec MØ et DJ Snake. Il dépasse les 533 millions d’écoutes à ce jour, là où Thinking Out Loud d’Ed Sheeran est à 530 millions d’écoutes.

Lean On est disponible sur Spotify et les autres plateformes de musiques depuis mars dernier. On le retrouve encore aujourd’hui dans le classement des morceaux achetés en quantité par les utilisateurs. Sur l’iTunes Store, la principale plateforme pour les ventes de morceaux, il est actuellement le 37e titre le plus acheté en France.

On a beaucoup entendu Lean On à la radio, ce qui a permis de populariser la chanson. Elle a aussi été entendue dans quelques films, dont Fast and Furious 7. Ce fut un réel succès au box-office, un tremplin qui a été fort utile pour Major Lazer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |