Comparateur
- AUTO
Google présente son nouveau smartphone avec un grand écran, le Nexus 6P. Il a été dévoilé au cours de la conférence qui se déroule en ce moment même aux États-Unis.
Le Nexus 6P a un écran de 5,7 pouces avec une définition de 2 560 x 1 440 pixels. Selon Google, il donne la sensation d’avoir un écran de 5,5 pouces dans la main parce que les bords ont été réduits. Pour le reste, la coque est en métal.
Le smartphone a un processeur Snapdragon 810, 3 Go de RAM, 32/64/128 Go de stockage, un appareil photo de 12,3 mégapixels à l’arrière (+ possibilité de filmer en 4K) et 8 mégapixels à l’avant. La batterie est de 3 500 mAh, le Nexus 6P peut être rechargé deux fois plus rapidement qu’un iPhone 6s Plus selon Google.
L’autre élément est le capteur d’empreintes situé à l’arrière. Il peut être utilisé pour déverrouiller le Nexus 6P ou payer un objet avec Android Pay. Google explique l’avoir placé à l’arrière parce que les doigts de l’utilisateur sont à cet endroit quand on tient un smartphone. Un autre détail évident est le système d’exploitation, le Nexus 6P tourne sous Android 6.0 Marshmallow.
Le Nexus 6P sera proposé en trois coloris dès octobre à partir de 499 dollars. Les prix en euros n’ont pas été dévoilés.
Daredevil n’a pas dit son dernier mot et aura le droit à une nouvelle série chez Disney+. Selon les informations de Variety, le projet...
Après Netflix, c’est au tour de TikTok d’ajouter des jeux. Le réseau social qui compte plus d’un milliard...
Le passage de témoin s’est terminé aujourd’hui. Stéphane Richard, qui ne dirigeait déjà plus le groupe...
Perseverance et Ingenuity, le duo de robots explorateurs le plus sympathique depuis Wall-E et Eve, est tout proche d’atteindre sa destination...
The Witcher 3 est sorti sur PC, Xbox 360 et PS3 il y a 7 ans jour pour jour, et le studio polonais CD Projekt Red a une bonne nouvelle pour les nombreux...
19 May. 2022 • 19:22
Le seul point négatif c’est le manque de lecteur de SD ce que le Moto X Style fait mais lui n’a pas le USB-C ou le capteur d’empreinte…
Du coup, j’hésite vraiment…