Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La Xbox One Slim refait parler d’elle

La Xbox One Slim refait parler d’elle

La rumeur reprend de la vigueur ! L’an dernier, il se murmurait que Microsoft travaillait sur une déclinaison de la Xbox One, une version allégée au niveau du poids et de la taille sans pour autant en diminuer ses performances. Pour faire simple, une version slim comme la firme a l’habitude de l’appeler. En 2015, le constructeur est toujours à la recherche d’ingénieurs pour mener à bien son projet.

Xbox One

Sur son site internet dont une page est dédiée au recrutement, Microsoft annonce être à la recherche d’ingénieurs dont la “définition, conception (capture schématique, PCB, BOM, analyse des coûts), la mise en œuvre et la vérification de sous-systèmes électriques sur la carte mère, travailler avec d’autres ingénieurs dans toutes les disciplines pour concevoir des technologies matérielles test et complexes, de débogage pour le développement de produits, pour répondre aux objectifs de coûts et réductions agressives” ne font pas peur.

En y ajoutant le fait que le fabricant recherche activement des ingénieurs ayant des connaissances dans l’architecture et la conception des cartes mères dans le but d’en créer des modèles réduits, difficile de ne pas y voir un nouveau signe de la Xbox One Slim. Enfin, la firme de Redmond insiste sur l’un des principaux buts de la mission : réduire au maximum les coûts de conception et fabrication, espérons que cette réduction soit aussi plus tard répercutée sur le prix de vente de la console !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |