Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung annonce une gamme “A” signant la naissance d’une nouvelle Galaxie

Samsung annonce une gamme “A” signant la naissance d’une nouvelle Galaxie

Le fabricant coréen dont on attend beaucoup cette année vient d’annoncer l’arrivée imminente d’une nouvelle gamme “A” déclarée comme étant celle d’une nouvelle Galaxie. En deux vidéos, le constructeur nous met l’eau à la bouche alors que l’on peut visiblement s’attendre à des annonces autour des smartphones A3 et A5.

Galaxy A

Dans ces deux premières vidéos, pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n’est la naissance de la gamme A et que d’autres montages devraient débarquer au fur des heures et des jours à venir. En attendant, la logique voudrait que le coréen officialise les arrivées du Samsung Galaxy A3 et A5 qui se positionnent plus dans le milieu de gamme. Ecran qHD de 4,5 pouces avec tarif de 299€ pour le premier et écran de 5 pouces HD au tarif de 399€ pour le second sont attendus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Multiplication mais sur un nombre moindre de gamme la l. Enfin ça change peut de chose sur le long terme le résultat sera le même.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |