Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook propose de définir l’ordre des photos à envoyer depuis un smartphone

Facebook propose de définir l’ordre des photos à envoyer depuis un smartphone

Facebook veut améliorer l’expérience utilisateur et fait régulièrement quelques changements. Ce soir, le réseau social annonce des améliorations pour poster des photos depuis les mobiles. Il est désormais possible de définir l’ordre exact des photos au moment de les envoyer. L’utilisateur peut ensuite ajouter un titre à l’album et des légendes sous chaque photo, s’il le désire.

Facebook Changer Ordre Photo Android
Admettons que l’ordre final ne lui convienne pas, il peut naturellement le modifier en maintenant son doigt sur la photo, puis en changeant sa position dans l’aperçu. Il peut le faire autant de fois que nécessaire.

Facebook annonce que cette fonctionnalité sera disponible d’ici les prochaines heures. Il ne précise pas si une mise à jour sera à récupérer sur l’App Store pour iOS ou sur le Google Play pour Android, ou si la nouveauté sera ajoutée à distance. C’est le cas parfois, certains services sont déjà intégrés dans l’application, mais désactivés. Facebook se charge de les activer à distance.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. On pouvait déjà choisir l’odre, commentaire global ou sur chaque photo.

    Par contre bonne nouvelle pour pouvoir changer l’ordre après publucation, car le résultat n’est pas toujours celui souhaité :D.

    D’ailleurs il ferait bien de refresh le cache après midif/suppression car ce n’est pas toujours immédiat et parfois embêttant.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |