TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google va prochainement proposer une mise à jour de son application Gmail sur Android. L’une des principales nouveautés sera de taille puisqu’elle permettra aux utilisateurs d’avoir accès à leurs comptes Yahoo ou Outlook directement depuis l’application Gmail. En effet, Google se prépare à accepter les autres fournisseurs. Cette nouvelle est importante, Google prouve son envie de vouloir tout regrouper dans une seule et même application.
La mise à jour n’a pas de date de sortie pour l’instant, elle n’est même pas encore officielle. Mais Android Police a déjà pu l’obtenir. Pour changer de compte, un glissement avec le doigt suffit selon le site. La vidéo ci-dessus montre au passage les différentes retouches qui seront apportées à l’application pour être en adéquation avec Android 5.0 Lollipop. Le nouveau système d’exploitation arbore plusieurs changements, dont un au niveau du design. Google parle de « Material Design ».
Il se pourrait que Gmail 5.0 débarque d’ici les prochains jours. Peut-être au début du mois de novembre pour la sortie des nouveaux Nexus. C’est assez probable.
Une autre question à se poser tourne autour de la compatibilité. Google va-t-il réserver cet usage de n’importe quel fournisseur d’e-mail dans Gmail aux utilisateurs d’Android ? Ou les utilisateurs d’iOS avec un iPhone ou un iPad pourront aussi profiter ? Pour l’instant, rien n’est dit à ce sujet.
Paramount Pictures propose une deuxième bande-annonce pour Sonic 3 le film. La première avait été diffusée au mois...
Logé en plein cœur de l’île de Java, le sublime complexe de Borobudur est la plus grande et l’une des plus anciennes...
Deux hommes, soupçonnés d’avoir « piraté » Uber Eats via la messagerie Telegram pour un montant...
Disney peut sans doute en prendre de la graine : Wicked, une comédie musicale produite par Universal Pictures, vient de réaliser le second...
La Chine a sélectionné deux projets pour développer des vaisseaux de fret pour réapprovisionner sa station spatiale en...
25 Nov. 2024 • 15:51
25 Nov. 2024 • 14:15
25 Nov. 2024 • 12:32
25 Nov. 2024 • 11:06