TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Signés GSMArena, ces clichés pourraient bien être les premières fuites en images du Galaxy Note 4. Comme le site le souligne, l’appareil ressemble beaucoup à son prédécesseur sur la façade avant mais Samsung a visiblement changé la donne pour la coque arrière de la phablette.

Si la coque arrière de l’appareil semble toujours être fabriquée en plastique, elle serait cette fois accompagnée d’une texture simili cuir et ses arrêtes ont plutôt un air de Samsung Galaxy Alpha. Ce dernier qui n’a pas encore été annoncé devrait être doté d’une coque en métal sur les côtés et ces photos semblent nous indiquer qu’il en sera de même pour la nouvelle génération de la gamme Note.
En se fiant à ses premières photos, l’appareil devrait intégrer un espace pour embarquer le stylet S Pen, un port microUSB 3.0 en bas et un capteur de fréquence cardiaque à l’arrière. D’après les rumeurs, le Galaxy Note 4 déboulerait sur le marché des phablettes avec un écran QHD de 5,7 pouces pour une résolution de 2560 x 1440 pixels.


Et s’il arrivait avec cet emballage ? C’est tout de moins ce que laissent aussi penser les derniers bruits de couloir. Affaire à suivre !

La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...