TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Chaque année, la Linux Fondation fait découvrir au monde entier le bureau de quelques développeurs kernel, et en général la visite est très instructive et intéressante. Mais aujourd’hui, ils ont réussi à faire beaucoup plus fort en nous offrant un coup d’oeil chez le développeur le plus connu du monde, le créateur de Linux Linus Tovalds.

Un « sneak peek » à l’univers de l’homme qui est, autrement, très réservé : une telle découverte de son espace de travail est une première. Linus Tovalds nous montre ainsi le bureau qu’il utilise depuis plusieurs mois et pensé pour le travail en marchant, via l’utilisation d’un tapis roulant. Une méthode de travail qui a (avec le bureau-debout) de plus en plus le vent en poupe ces derniers temps.
Sur le côté, il a un deuxième bureau rempli d’objets obsolètes et qu’il indique ne plus utiliser, on remarquera également une imprimante 3D. Vous pouvez dès à présent découvrir la vidéo en question ci-dessous :
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...
Un commentaire pour cet article :