TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Adobe propose l’application Photoshop pour Android, après une annonce en février et une disponibilité sur iOS. Cette version mobile, intégrant de nombreuses fonctionnalités alimentées par l’IA Firefly, est disponible gratuitement pendant sa phase de bêta.

Longtemps attendue, l’application Android de Photoshop marque une étape importante pour Adobe. Grâce à l’intégration Firefly pour l’IA générative, l’application propose une palette d’outils, souvent négligés dans l’écosystème mobile. Selon le communiqué d’Adobe, les utilisateurs peuvent :
Pour accompagner les utilisateurs, l’application inclut des tutoriels, notamment pour maîtriser les fonctionnalités d’IA générative. Disponible au téléchargement sur le Google Play Store, cette version bêta rend tous ces outils gratuits.
Cependant, des questions subsistent. Adobe n’a pas précisé la durée de la phase bêta ni le coût d’un éventuel abonnement une fois celle-ci terminée. Cette incertitude pourrait influencer l’adoption à long terme, surtout si le prix s’aligne sur les tarifs habituels des produits Adobe.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...