TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo propose aujourd’hui au téléchargement la mise à jour 20.0.1 pour la Switch. Elle arrive quelques jours après la version 20.0.0 qui était assez importante, notamment pour préparer le terrain avec la Switch 2. Le problème est que certaines consoles ont été bloquées.
Plusieurs joueurs qui ont installé la mise à jour 20.0.0 sur leur Nintendo Switch ont signalé l’affichage du code erreur 2206-1015. Nintendo avait réagi publiquement en déclarant :
Nous recevons actuellement des demandes de la part de certains clients concernant l’apparition du « Code d’erreur 2206-1015 » après la mise à jour de la version 20.0.0 de la console Nintendo Switch. Nous étudions actuellement la manière de résoudre ce problème. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous demandons d’attendre de plus amples informations.
Fort heureusement, un correctif est maintenant disponible avec la mise à jour 20.0.1 qui vient corriger l’erreur 2206-1015. Il ne s’agit pas d’une mise à jour obligatoire, mais si vous rencontrez le code d’erreur, vous pouvez forcer la mise à jour en entrant dans le mode restauration. Voici la procédure à suivre :
Google lance un nouveau programme qui récompense tous ceux qui trouvent des failles de sécurité dans ses systèmes...
Taylor Swift est en pleine polémique, et cela ne concerne pas les retours particulièrement mitigés concernant son dernier album : en...
Un nouveau rapport baptisé « Hacktivate AI » vient d’être dévoilé par OpenAI et Allied for...
Voilà qui démontre (une fois de plus) tout le potentiel « bienfaisant » de l’IA : une équipe...