TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le nouveau cross-over de la geek-culture met en scène Lee Jung-jae, l’acteur star de la série Squid Game (Netflix), et le moteur d’IA Perplexity. Dans ce spot soigneusement réalisé, Jung-jae est piégé dans une pièce et doit répondre à différentes questions pour en sortir, à la façon d’un « escape-room » (et en référence bien sûr à la série, qui montre des individus aux prises avec des jeux parfois mortels). L’IA Perplexity doit ainsi répondre à une question piège, « Comment faire pour que le fromage colle à une pizza ? », une question qui fait directement référence un gros fail des AI Overview de Google Search. L’IA de Google avait répondu à la même question par « Mélanger environ 1/8 de tasse de colle Elmer’s dans la sauce », ce qui était totalement incohérent.
Ne manquant pas d’humour, Perplexity répond de son côté « Utilisez de la mozzarella fraîche et à faible teneur en humidité. N’utilisez pas de colle », ce qui est un nouveau tacle aux IA de Google. Force est de constater tout de même qu’au delà de ces traits d’humour, les startups d’IA disposent désormais de suffisamment de cash pour financer des spots que l’on imagine très couteux, des spots qui s’adressent en sus à un large public ce qui tendrait à prouver que ce secteur de la tech est réellement en voie de démocratisation.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Nintendo annonce la tenue d’un nouveau Nintendo Direct qui se fera le 31 juillet. Ce sera le premier depuis le lancement de la Switch 2. Il...
Quelques mois seulement après avoir bouclé sa septième mission orbitale, la navette expérimentale X-37B de la Space Force...
L’Australie renforce sa régulation d’Internet en interdisant YouTube aux moins de 16 ans. Cette mesure, en place dès...
Adobe a dévoilé aujourd’hui une série de nouveaux outils d’intelligence artificielle pour Photoshop, des outils visant...