TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sundar Pichai, le patron de Google, annonce que sa société va proposer de nouveaux produits et services en lien avec l’intelligence artificielle au fil des prochains mois. Il reste toutefois discret sur ce qu’il sera proposé.
Dans un e-mail envoyé aux employés de Google (et relayé par 9to5Google), Sundar Pichai indique :
Nous avons terminé l’année 2024 en beauté avec Gemini 2.0, Willow, Veo 2 et de nombreuses innovations dans les domaines de la recherche, de YouTube, du cloud, d’Android, des Pixel et bien plus encore. La base de tout cela est notre leadership technique et en matière d’IA, rendu possible par notre approche full stack, et les gens ont été inspirés par ce que nous avons créé.
En ce début d’année, j’ai passé en revue les démonstrations des produits et des fonctionnalités que nous allons déployer au cours des prochains mois. Les progrès sont étonnants et je suis convaincu que nous continuerons sur notre lancée en 2025.
Google organise chaque année sa conférence I/O où c’est l’occasion d’avoir l’annonce de nouveaux services et produits. Il y a eu beaucoup d’IA pour l’édition 2024 et on peut se douter que ce sera la même chose pour cette année. Elle se tiendra au printemps, mais il n’y a pas encore une date précise.
La note de Sundar Pichai aux employés de Google souligne également « l’urgence de ce moment, la rapidité avec laquelle la technologie évolue et l’opportunité qui nous est offerte de réimaginer nos produits et nos processus pour une nouvelle ère ». Le message se termine avec la façon dont « des milliers de Googlers [employés de Google] font face aux incendies de forêt dévastateurs dans le sud de la Californie ». Google a d’ailleurs publié un billet sur son blog pour détailler ses efforts sur le sujet.
L’accès à l’internet par satellite se démocratise à grande vitesse. Starlink vient en effet d’ajouter un...
Civilization VII VR sera la première version XR du célèbre jeux de stratégie. Cette version propose une expérience...
La guerre commerciale totale que les États-Unis viennent de démarrer va avoir des conséquences très lourdes pour un grand...
Donald Trump a annoncé être « très proche » de parvenir à un accord avec un...
Microsoft aurait réduit l’expansion de ses centres de données à l’échelle mondiale, retardant ou annulant des...