TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bouygues Telecom n’a pas encore officialisé sa nouvelle Bbox, mais un client a déjà reçu la nouvelle box et c’est l’occasion de découvrir les premières nouveautés.

Au moins deux nouveautés sont présentes avec la nouvelle Bbox. La première est le design général avec notamment un coloris noir/gris et une forme ovale au centre qui comprend un écran tactile. Cela permet notamment de configurer certains éléments, tout comme de modifier l’affichage et de faire des tests de débit.
Une autre nouveauté est le support du Wi-Fi 7. Bouygues Telecom proposait jusqu’à présent des box compatibles avec le Wi-Fi 6E. On monte donc d’un cran et on retrouve la même norme Wi-Fi que sur la Freebox Ultra de Free.
Au niveau des caractéristiques, il y a un port fibre, trois ports Ethernet (2x 1 Gb/s et 1x 10 Gb/s), un port d’alimentation, un port USB, une prise téléphone et un bouton pour allumer ou éteindre la box.
Nouvelle bbox reçue ce matin #bbox #wifi7 pic.twitter.com/lxyByLGhbO
— KING SOMPASONGSACK (@r1mhollywood) November 25, 2024
C’est tout ce que j’ai, il n’y a pas marqué de caractéristiques techniques sur la boîte pic.twitter.com/Xh34A7OUz5
— KING SOMPASONGSACK (@r1mhollywood) November 25, 2024
Pas plus tard qu’hier, Benoit Torloting, le directeur général de Bouygues Telecom, faisait du teasing sur X (ex-Twitter) en indiquant : « Le compte à rebours est lancé… ». Cela semblait bien concerner une nouvelle box et ça se confirme aujourd’hui.
En toute logique, la nouvelle box de Bouygues Telecom devrait débarquer avec l’offre Bbox Ultym. L’officialisation devrait se faire d’ici quelques jours.
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
Sous la pression de la Commission européenne, Meta va offrir à ses utilisateurs européens une nouvelle option de...
5 commentaires pour cet article :