TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Galaxy A, à savoir les smartphones milieu de gamme de Samsung, vont accueillir l’intelligence artificielle de la société. Galaxy AI est pour le moment disponible sur les modèles haut de gamme, comme les Galaxy S24.

L’IA de Samsung est réputée pour nécessiter une puissance de traitement supérieure à celle que peuvent fournir les téléphones dotés d’un processeur plus ancien. Il est donc logique que Galaxy AI de Samsung n’ait été utilisée que sur les téléphones haut de gamme dans sa phase initiale.
Maintenant, SamMobile révèle que les Galaxy A35 et A55, qui sont sortis en 2024, vont recevoir une mise à jour qui propose l’IA de Samsung. Cela devrait arriver avec One UI 6.1.1, mais la date de sortie exacte de cette mise à jour n’est pas encore connue.
Malheureusement, il y aura quelques limitations par rapport aux smartphones haut de gamme. Certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles sur les Galaxy A, mais la liste n’est pas encore dévoilée. Ceux qui veulent profiter de l’expérience complète doivent donc se tourner vers les récents smartphones premium de Samsung.
Un autre problème est la disponibilité. Les Galaxy A35 et A55 auront l’IA, mais pas les modèles sortis plus tôt. Ainsi, le Galaxy A54, qui a le même processeur Exynos 1380 que le Galaxy A35, n’y aura pas le droit. Il faut donc s’attendre à ce que Samsung réserve son système aux Galaxy A de 2024.
Samsung mise beaucoup sur Galaxy AI. Lors de la conférence Unpacked 2024, l’entreprise a confirmé qu’elle souhaitait apporter ses outils d’IA à plus de 200 millions d’appareils Galaxy, notamment des téléphones, des tablettes et des montres connectées.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...
2 commentaires pour cet article :