TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Galaxy A, à savoir les smartphones milieu de gamme de Samsung, vont accueillir l’intelligence artificielle de la société. Galaxy AI est pour le moment disponible sur les modèles haut de gamme, comme les Galaxy S24.

L’IA de Samsung est réputée pour nécessiter une puissance de traitement supérieure à celle que peuvent fournir les téléphones dotés d’un processeur plus ancien. Il est donc logique que Galaxy AI de Samsung n’ait été utilisée que sur les téléphones haut de gamme dans sa phase initiale.
Maintenant, SamMobile révèle que les Galaxy A35 et A55, qui sont sortis en 2024, vont recevoir une mise à jour qui propose l’IA de Samsung. Cela devrait arriver avec One UI 6.1.1, mais la date de sortie exacte de cette mise à jour n’est pas encore connue.
Malheureusement, il y aura quelques limitations par rapport aux smartphones haut de gamme. Certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles sur les Galaxy A, mais la liste n’est pas encore dévoilée. Ceux qui veulent profiter de l’expérience complète doivent donc se tourner vers les récents smartphones premium de Samsung.
Un autre problème est la disponibilité. Les Galaxy A35 et A55 auront l’IA, mais pas les modèles sortis plus tôt. Ainsi, le Galaxy A54, qui a le même processeur Exynos 1380 que le Galaxy A35, n’y aura pas le droit. Il faut donc s’attendre à ce que Samsung réserve son système aux Galaxy A de 2024.
Samsung mise beaucoup sur Galaxy AI. Lors de la conférence Unpacked 2024, l’entreprise a confirmé qu’elle souhaitait apporter ses outils d’IA à plus de 200 millions d’appareils Galaxy, notamment des téléphones, des tablettes et des montres connectées.
Après des mois de rumeurs, Microsoft a officiellement annoncé Halo: Campaign Evolved, un remake complet du jeu culte de 2001, Halo: Combat...
À peine lancé pour concurrencer Google Chrome, le navigateur ChatGPT Atlas d’OpenAI s’apprête déjà une...
Conçu par la société Foundation, le Phantom MK-1 marque un tournant dans la technologie robotique militaire. Présenté...
Face aux critiques concernant les problèmes graphiques et les ralentissements sur ses smartphones Pixel 10, notamment dans les jeux, Google a...
L’industrie allemande est en alerte. Après la crise des semi-conducteurs de 2021, un nouvel épisode de tensions se profile autour de...
2 commentaires pour cet article :