TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ça se précise pour The Mandalorian & Grogu, avec Disney annonçant que la date de sortie sera le 22 mai 2026 au cinéma. Il s’agira du premier nouveau film Star Wars depuis L’Ascension de Skywalker qui est sorti en 2019.
La date du 22 mai 2026 pour The Mandalorian & Grogu concerne les États-Unis. La sortie française devrait se faire deux jours plus tôt, à savoir le 20 mai. Cela s’explique par le fait que les films sortent le mercredi en France, là où ils arrivent le vendredi aux États-Unis.
Le film avait été officialisé en janvier. Le tournage débutera dans le courant de 2024, selon les dires de Lucasfilm qui ne communique pas une date spécifique. Le film sera réalisé par Jon Favreau, qui est le créateur de la série The Mandalorian sur Disney+. Il sera également le producteur aux côtés de Kathleen Kennedy et Dave Filoni.
« J’ai adoré raconter des histoires dans le riche univers créé par George Lucas », avait déclaré Jon Favreau lors de l’annonce au début de l’année. « La perspective de porter le Mandalorien et son apprenti Grogu sur grand écran est extrêmement excitante ».
Aucune information n’est pour le moment dévoilée concernant The Mandalorian & Grogu, si ce n’est sa date de sortie. Rien n’est dit sur l’histoire ou le casting. Mais on se doute bien que Pedro Pascal sera au rendez-vous dans le rôle du Mandalorien.
Outre le nouveau film Star Wars, Disney a communiqué les dates de sortie (américaines) pour ses autres films :
L’autorité italienne de la concurrence (AGCM) a annoncé l’ouverture d’une enquête contre Meta, accusé...
Dropbox a décidé de mettre un terme à son gestionnaire de mots de passe, Dropbox Passwords, invitant les utilisateurs à...
Le rachat de SFR se poursuit, avec Christel Heydemann, la patronne d’Orange, confirmant que des « discussions...
Les fuites avaient vu juste. Google vient de confirmer sur sa page de blog qu’il signera l’AI Act, le code de bonne conduite européen...
Prey était une divine surprise tant la franchise Predator semblait engluée dans les limbes de nanarland. Malgré ce succès, et...