Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Grand Theft Auto 5 sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One cet automne

Grand Theft Auto 5 sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One cet automne

Rockstar a annoncé l’arrivée de son célèbre jeu Grand Theft Auto 5 sur trois nouveaux supports : PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il arrivera à l’automne prochain, sans date précise pour l’instant. Pour rappel, les versions PlayStation 3 et Xbox 360 sont disponibles depuis septembre 2013. Les joueurs n’ont pas cessé de demander une disponibilité sur les nouvelles consoles et (surtout) sur PC. C’est désormais chose faite.

D’un point de vue du scénario, rien ne change. Il s’agira d’une copie parfaite de Grand Theft Auto 5 proposé sur PS3 et Xbox 360. Les graphismes seront bien évidemment meilleurs afin de tirer parti de toute la puissance proposée par la PlayStation 4 et la Xbox One. Ces meilleurs graphismes seront proposés dans le mode solo et également dans le mode multijoueur (GTA Online).

Autre bonne nouvelle de taille, il sera possible de transférer ses joueurs en ligne (créés sur PlayStation 3 ou Xbox 360) sur les nouveaux supports, de même pour la progression. Ainsi, on retrouvera ses joueurs et sa progression dès le départ. L’idée est de ne pas repartir à zéro.

Grand Theft Auto 5 risque d’être un argument de vente pour vendre toujours plus de PlayStation 4 et de Xbox One. Sony et Microsoft l’espèrent en tout cas. Rendez-vous cet automne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |