Microsoft opère à des changements concernant l’intelligence artificielle et les chatbots, en annonçant que Copilot vient remplacer Bing Chat. C’est un moyen, parmi tant d’autres, de rivaliser avec ChatGPT.

Copilot est basé sur les derniers modèles d’OpenAI, GPT-4 et DALL-E 3, et Microsoft affirme qu’il ne sauvegardera pas les messages et les réponses. L’entreprise ne verra pas du tout les interactions qui se produisent dans Copilot et n’utilisera pas les messages des clients pour entraîner davantage les modèles sous-jacents.
Il y a également d’autres changements :
- Microsoft Copilot (auparavant Bing Chat et Bing Chat Enterprise) : Pour beaucoup, Bing permet d’accéder facilement à l’IA générative. Aujourd’hui, Bing Chat et Bing ChatEnterprise deviennent plus simplement Copilot, qui sera disponible pour tous à partir du 1er décembre. Microsoft Copilot est directement accessible via copilot.microsoft.com ou via Bing
- Microsoft Copilot pour Microsoft 365 : Copilot pour Microsoft 365 est disponible pour les grandes entreprises depuis le 1er novembre. Parmi les premières d’entre elles à l’avoir adopté, on peut noter Visa, BP, Honda et Pfizer. Copilot pour Microsoft 365 a accès au Microsoft Graph et est intégré aux applications Microsoft 365 utilisées chaque jour par des millions de personnes à travers le monde.

Dans Teams, Copilot aura la possibilité de prendre des notes tout au long de la réunion à partir de l’année prochaine. Les utilisateurs pourront même indiquer à l’assistant les informations spécifiques à inclure. Ils peuvent également demander à Copilot de l’assister au cours d’une réunion pour fournir des réponses à la volée lorsque cela est nécessaire, sans activer la transcription.
Dans Outlook, Copilot pourra passer au crible les détails des invitations, les e-mails connexes et les documents pertinents pour établir un résumé des événements que les utilisateurs pourront consulter rapidement à partir du printemps de l’année prochaine
Un commentaire pour cet article :