TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Lucasfilm communique sur le nombre de spectateurs d’Ahsoka, la nouvelle série Star Wars qui est actuellement diffusée sur Disney+. Le premier épisode a attiré 14 millions de spectateurs, ce qui est un succès selon Disney.

Le premier épisode d’Ahsoka a été le programme le plus regardé sur Disney+ la semaine dernière, selon le service de streaming. Il ajoute qu’il s’agit actuellement de la série la plus regardée dans le monde.
Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, a également fait un commentaire :
Ahsoka est devenue la préférée des fans de tous âges et il est merveilleux de la voir continuer à trouver un écho auprès des téléspectateurs dans sa propre série phare. Je tiens à saluer le travail fantastique réalisé par notre équipe créative, dirigée par Dave Filoni et Jon Favreau, l’incroyable casting emmené par Rosario Dawson, et notre talentueuse équipe — et au nom de l’équipe et de tout Lucasfilm, nous remercions tous les fans qui ont accompagné Ahsoka à chaque étape de son voyage et tous ceux qui la découvrent aujourd’hui dans Ahsoka sur Disney+.
L’annonce officielle des 14 millions de spectateurs pour Ahsoka intervient quelques heures après les chiffres partagées par Samba TV. Cette plateforme mesure l’audience aux États-Unis et a évoqué 1,2 million de spectateurs pour le premier épisode. C’est le même démarrage que pour Andor, mais deux fois moins que pour Obi-Wan Kenobi.
La série Ahsoka a le droit à un nouvel épisode chaque mercredi à 3 heures du matin (heure française) sur Disney+.
 
												L’ère de l’expérimentation généreuse touche progressivement à sa fin pour Sora. OpenAI a officialisé...
 
												Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
 
												Hollywood se prépare à une nouvelle adaptation d’envergure : Call of Duty va s’inviter sur grand écran, et c’est...
 
												Samsung a annoncé l’acquisition d’un parc de 50 000 cartes graphiques (GPU) de Nvidia, une initiative qui illustre une offensive...
 
												C’est une véritable gifle : le Comité international olympique (CIO) a décidé de mettre fin à son partenariat avec...