TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Lucasfilm communique sur le nombre de spectateurs d’Ahsoka, la nouvelle série Star Wars qui est actuellement diffusée sur Disney+. Le premier épisode a attiré 14 millions de spectateurs, ce qui est un succès selon Disney.
Le premier épisode d’Ahsoka a été le programme le plus regardé sur Disney+ la semaine dernière, selon le service de streaming. Il ajoute qu’il s’agit actuellement de la série la plus regardée dans le monde.
Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, a également fait un commentaire :
Ahsoka est devenue la préférée des fans de tous âges et il est merveilleux de la voir continuer à trouver un écho auprès des téléspectateurs dans sa propre série phare. Je tiens à saluer le travail fantastique réalisé par notre équipe créative, dirigée par Dave Filoni et Jon Favreau, l’incroyable casting emmené par Rosario Dawson, et notre talentueuse équipe — et au nom de l’équipe et de tout Lucasfilm, nous remercions tous les fans qui ont accompagné Ahsoka à chaque étape de son voyage et tous ceux qui la découvrent aujourd’hui dans Ahsoka sur Disney+.
L’annonce officielle des 14 millions de spectateurs pour Ahsoka intervient quelques heures après les chiffres partagées par Samba TV. Cette plateforme mesure l’audience aux États-Unis et a évoqué 1,2 million de spectateurs pour le premier épisode. C’est le même démarrage que pour Andor, mais deux fois moins que pour Obi-Wan Kenobi.
La série Ahsoka a le droit à un nouvel épisode chaque mercredi à 3 heures du matin (heure française) sur Disney+.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...