TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Lucasfilm communique sur le nombre de spectateurs d’Ahsoka, la nouvelle série Star Wars qui est actuellement diffusée sur Disney+. Le premier épisode a attiré 14 millions de spectateurs, ce qui est un succès selon Disney.

Le premier épisode d’Ahsoka a été le programme le plus regardé sur Disney+ la semaine dernière, selon le service de streaming. Il ajoute qu’il s’agit actuellement de la série la plus regardée dans le monde.
Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, a également fait un commentaire :
Ahsoka est devenue la préférée des fans de tous âges et il est merveilleux de la voir continuer à trouver un écho auprès des téléspectateurs dans sa propre série phare. Je tiens à saluer le travail fantastique réalisé par notre équipe créative, dirigée par Dave Filoni et Jon Favreau, l’incroyable casting emmené par Rosario Dawson, et notre talentueuse équipe — et au nom de l’équipe et de tout Lucasfilm, nous remercions tous les fans qui ont accompagné Ahsoka à chaque étape de son voyage et tous ceux qui la découvrent aujourd’hui dans Ahsoka sur Disney+.
L’annonce officielle des 14 millions de spectateurs pour Ahsoka intervient quelques heures après les chiffres partagées par Samba TV. Cette plateforme mesure l’audience aux États-Unis et a évoqué 1,2 million de spectateurs pour le premier épisode. C’est le même démarrage que pour Andor, mais deux fois moins que pour Obi-Wan Kenobi.
La série Ahsoka a le droit à un nouvel épisode chaque mercredi à 3 heures du matin (heure française) sur Disney+.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...