Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google continue son marché de printemps et achète la société Divide

Google continue son marché de printemps et achète la société Divide

On n’arrête plus Google, qui continue de faire ses courses de saison à un rythme assez déconcertant. Après Rangespan et StackDriver, le géant de l’internet vient de mettre la main sur Divide, une entreprise spécialisée dans la gestion de parcs mobiles professionnels. Rien n’a fuité concernant le montant de la transaction, mais les objectifs sont eux beaucoup plus clairs : mieux positionner Android vis à vis du marché pro. Divide a confirmé l’achat sur son site :

google-buys-enterprise-startup-divide

Divide est dirigé par un ancien spécialiste des technologies de l’information chez Morgan Stanley. Cet achat confirme, avec la réorientation prochaine vers la nouvelle gamme Silver, la volonté profonde de Google de se positionner avec force sur un secteur professionnel encore dominé par Apple, parfois même par BlackBerry dans certains grands groupes, et où même Microsoft constitue un redoutable adversaire avec ses solutions intégrées globales « full windows ».

L’action Google a gagné environ 1,5% suite à ce rachat, qui a donc été plutôt bien accueilli par les analystes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |