TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a profité de sa conférence Build 2023 pour faire quelques annonces, dont une en rapport avec Bing et ChatGPT. Bing est désormais le moteur de recherche par défaut du chatbot d’OpenAI.
Voici ce qu’indique Microsoft dans son annonce :
Dans la continuité du partenariat avec OpenAI, Microsoft annonce l’arrivée de Bing dans ChatGPT en tant qu’expérience de recherche par défaut. ChatGPT bénéficiera dorénavant d’un moteur de recherche de premier rang pour fournir des réponses plus rapides et à jour, avec un accès au web. Les réponses de ChatGPT se basent ainsi sur des recherches et des données web et incluent des citations pour en apprendre plus — tout cela directement depuis le chat. Cette nouvelle expérience est proposée aux abonnés de ChatGPT Plus, dès aujourd’hui, et sera bientôt disponible pour tous les utilisateurs bénéficiant de l’offre gratuite via la simple activation d’un plugin intégrant Bing à ChatGPT.
L’intégration de Bing dans ChatGPT est une victoire pour le moteur de recherche de Microsoft, Samsung ayant décidé de s’en tenir à Google après des rumeurs indiquant que le groupe envisageait d’adopter Bing pour ses smartphones Galaxy. Mais le projet a été récemment abandonné.
L’intégration fait également suite à l’extension par Microsoft de son partenariat avec OpenAI dans le cadre d’un investissement de plusieurs milliards de dollars au début de cette année, après des années de collaboration étroite avec OpenAI.
Un piratage en lien avec Discord impliquant 70 000 pièces d’identité soulève des questions sur la chaîne de...
YouTube annonce déployer une refonte majeure de son lecteur vidéo sur Android, iOS, le Web et les téléviseurs....
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 144 et cette mise à jour propose plusieurs...
Les autorités américaines ont réalisé la plus grande saisie de l’histoire du ministère de la Justice en...
14 Oct. 2025 • 22:07
14 Oct. 2025 • 20:32