TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo va augmenter le volume de production de sa Switch au cours de son prochain exercice fiscal. Selon Bloomberg, le constructeur a prévenu ses fournisseurs pour qu’ils se tiennent prêts dès le début du mois d’avril.
L’augmentation de la production résulte de la résorption de la pénurie de composants après deux ans, ce qui permet enfin à Nintendo de surmonter les contraintes d’approvisionnement et de produire autant de consoles que le marché en demande.
Une autre raison n’est autre que la sortie de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. Ce jeu, qui sortira le 12 mai prochainement, est très attendu. Et Nintendo sait pertinemment qu’il va aider à booster les ventes de sa Switch, d’où l’intention d’avoir du stock afin de pouvoir répondre à la demande.
Nintendo a admis en août dernier que les pénuries nuisaient aux ventes et, bien que la société soit disposée à revoir ses nouveaux plans de production s’ils s’avèrent trop ambitieux, les ventes précédemment réduites sont largement attribuées aux pénuries de composants.
Dans tous les cas, le succès de la Switch est toujours d’actualité, près de six ans après son lancement. Rien qu’en France, elle a récemment dépassé la Wii pour ce qui est du nombre total des ventes. Il y a eu 7,09 millions d’exemplaires vendus en France depuis son lancement.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...