TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo annonce l’ouverture des précommandes de la Switch 2 pour le 24 avril aux États-Unis et au Canada, sans hausse de prix par rapport à l’annonce initiale. Il y avait un doute à cause des droits de douane de Donald Trump, mais les joueurs nord-américains peuvent finalement souffler.

La Nintendo Switch 2 pourra être précommandée pour 449,99 dollars. Le pack regroupant la console et Mario Kart World sera à 499,99 dollars. Ce sont les mêmes prix que ceux annoncés juste avant les droits de douane de Donald Trump. Mais comme chacun sait, la situation a beaucoup évolué au fil des semaines.
Il faut savoir que les précommandes de la Switch 2 sont d’ores et déjà lancées en France et dans les autres pays, et ce depuis le début du mois. Mais Nintendo avait annoncé un report pour les États-Unis et le Canada à cause de l’incertitude des droits de douane. Désormais, les joueurs nord-américains savent qu’ils pourront précommander la nouvelle console à partir du 24 avril.
Il y a toutefois un élément à prendre en compte : Nintendo confirme qu’il y aura bel et bien des hausses de prix à cause des droits de douane. Cela concernera les accessoires de la Switch 2, mais pas la console ni les jeux. Par exemple, une paire de Joy-Con va maintenant coûter 94,99 dollars au lieu de 89,99 dollars précédemment. La manette Nintendo Switch 2 Pro augmente aussi en passant de 79,99 dollars à 84,99 dollars. Quant à la caméra Switch 2, le prix est maintenant de 54,99 dollars au lieu de 49,99 dollars.
Pour rappel, la Switch 2 sera disponible à partir du 5 juin.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...