TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La suite de Breath of the Wild a désormais un titre, il s’agit de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Le jeu sortira sur Switch le 12 mai 2023, comme ce fut annoncé lors du Nintendo Direct.
The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom vous emmènera dans les cieux et dans un monde étendu qui va au-delà, explique Nintendo. Attendez-vous à ce que l’immense aventure de Link reprenne avec ce nouvel opus.
Une vidéo montrant le gameplay du jeu a également été proposée. Elle n’est pas bien longue, mais a permis de voir des éléments du jeu qui n’étaient pas présents dans le premier opus et qui n’avaient pas été dévoilés avec les premières vidéos de présentation.
Nintendo n’en dit pas plus pour l’instant, il faudra attendre les prochains mois pour avoir d’autres vidéos et plus détails. Mais au moins, nous avons désormais le nom de la suite du nouveau jeu Zelda sur Switch, ainsi qu’une date de sortie. Nintendo a attendu la toute fin de son Nintendo Direct pour évoquer le titre, attendu par beaucoup de joueurs dans le monde.
Vient alors une question : aura-t-on le droit à une Switch Pro avec The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom ? Nintendo n’a rien dit à ce sujet pour le moment. Patience donc.
C’est un choc : une étude récente menée par Anthropic en collaboration avec le UK AI Security Institute et le Alan Turing...
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....