TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung a réagi concernant les problèmes d’écran avec les Galaxy S22 Ultra. Comme nous l’évoquions hier, une bande de pixels apparait de temps en temps, sans raison apparente. Fort heureusement, c’est un problème logiciel et une mise à jour va corriger le tir.
Dans un message transmis à des propriétaires avec un Galaxy S22 Ultra, Samsung indique que le problème avec le bandeau de pixels peut exister lorsque l’écran du smartphone est configuré par l’utilisateur en WQHD (à savoir la résolution la plus haute) et que le mode naturel est choisi. « Nous avons déjà travaillé sur le développement d’un correctif pour le Galaxy S22 Ultra et nous proposerons bientôt des mises à jour logicielles pour corriger ce problème », fait savoir Samsung. En attendant, les utilisateurs sont invités à choisir le mode vif pour les couleurs et passer l’écran en FHD+, ce qui réduira la qualité visuelle.
Samsung a également prévenu des utilisateurs sur Twitter :
Hey Alvaro!
We are aware of the issue, please do be aware, since the S22 series has no official released firmware updates are not yet available, these will become available closer to the release date. In the meantime, we advised changing your resolution to 1080p. ^PB
— Samsung UK (@SamsungUK) February 22, 2022
L’information manquante pour le moment est la date de disponibilité du correctif. S’agira-t-il d’une question de jours ou de semaines ? C’est un mystère pour le moment.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
2 commentaires pour cet article :