TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free publie un autre teaser, toujours avec Xavier Niel, concernant l’annonce qui aura lieu demain. Ce week-end, le premier teaser mettait en avant Xavier Niel indiquant qu’il faut de la transparence avec son opérateur.

Aujourd’hui, la version longue de la vidéo est disponible. Une personne demande à Xavier Niel s’il a tué la concurrence. Le patron de Free dit être innocent, avant d’ajouter : « j’ai juste dit qu’acheter un portable avec son forfait, c’est souvent se faire avoir ». On comprend donc que l’annonce de demain aura un rapport direct avec la subvention des téléphones.
Ce devait être Sharon Stone mais elle a annulé au dernier moment… alors on a improvisé🤷 pic.twitter.com/sl6seNUH6y
— Free (@free) July 5, 2021
Difficile de dire exactement ce que compte faire Free Mobile demain pour la subvention des téléphones. On imagine bien qu’il y aura de la transparence au niveau du prix, au vu du message de Xavier Niel. Mais au-delà de ça, c’est un mystère. Il faudra attendre demain pour en savoir plus. L’annonce devrait normalement se faire le matin.
En parlant de la subvention des téléphones, c’est l’occasion de rappeler que Free Mobile a attaqué Orange, SFR et Bouygues Telecom. L’opérateur estime que ses concurrents font l’équivalent de crédits à la consommation avec leurs offres. Free a eu une victoire face à SFR. L’affaire contre les deux autres opérateurs est en cours.
En novembre, Xavier Niel indiquait devant l’Assemblée nationale qu’il faut « mettre fin ou a minima forcer la transparence en distinguant le prix du terminal et le prix du service ». Il estimait que « les consommateurs, la balance commerciale et l’environnement en profiteront. Il est nécessaire d’éviter aux abonnés de payer un abonnement coûteux alors que leur mobile a été complètement remboursé ».
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...
Un commentaire pour cet article :