KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes L’annonce de Free Mobile concernera la subvention des téléphones

L’annonce de Free Mobile concernera la subvention des téléphones

5 Juil. 2021 • 14:45
1

Free publie un autre teaser, toujours avec Xavier Niel, concernant l’annonce qui aura lieu demain. Ce week-end, le premier teaser mettait en avant Xavier Niel indiquant qu’il faut de la transparence avec son opérateur.

Xavier Niel et Logo Free

Aujourd’hui, la version longue de la vidéo est disponible. Une personne demande à Xavier Niel s’il a tué la concurrence. Le patron de Free dit être innocent, avant d’ajouter : « j’ai juste dit qu’acheter un portable avec son forfait, c’est souvent se faire avoir ». On comprend donc que l’annonce de demain aura un rapport direct avec la subvention des téléphones.

Difficile de dire exactement ce que compte faire Free Mobile demain pour la subvention des téléphones. On imagine bien qu’il y aura de la transparence au niveau du prix, au vu du message de Xavier Niel. Mais au-delà de ça, c’est un mystère. Il faudra attendre demain pour en savoir plus. L’annonce devrait normalement se faire le matin.

En parlant de la subvention des téléphones, c’est l’occasion de rappeler que Free Mobile a attaqué Orange, SFR et Bouygues Telecom. L’opérateur estime que ses concurrents font l’équivalent de crédits à la consommation avec leurs offres. Free a eu une victoire face à SFR. L’affaire contre les deux autres opérateurs est en cours.

En novembre, Xavier Niel indiquait devant l’Assemblée nationale qu’il faut « mettre fin ou a minima forcer la transparence en distinguant le prix du terminal et le prix du service ». Il estimait que « les consommateurs, la balance commerciale et l’environnement en profiteront. Il est nécessaire d’éviter aux abonnés de payer un abonnement coûteux alors que leur mobile a été complètement remboursé ».

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

Les derniers articles

Elon Musk

Elon Musk s’oppose à l’interdiction de TikTok aux États-Unis

22 Avr. 2024 • 14:09
0 Internet

Elon Musk s’est prononcé contre l’interdiction de TikTok aux États-Unis au nom de la liberté d’expression, alors...

First Man

Project Hail Mary : le film de S.F adapté de l’ouvrage d’Andy Weir a une date de sortie

22 Avr. 2024 • 12:45
0 Geekeries

Project Hail Mary (titre français « Projet Dernière Chance »), l’ouvrage de S.F culte du romancier Andy Weir...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Embracer Group se réorganise en trois entités distinctes

22 Avr. 2024 • 11:25
0 Hors-Sujet

Le conglomérat suédois de jeux vidéo Embracer Group vient d’annoncer une restructuration organisationnelle profond : Embracer...

Mitsubishi domotique app

Mitsubishi : le service de cloud pour les appareils domotiques en panne au niveau mondial

22 Avr. 2024 • 9:55
1 Internet

C’est la limite du tout connecté : Mitsubishi, géant japonais de la domotique, traverse l’un des pires moments de sa riche...

TikTok Logo Drapeau Americain

TikTok : la menace d’interdiction aux États-Unis progresse après un vote

22 Avr. 2024 • 8:53
0 Internet

La Chambre américaine des représentants a lancé un ultimatum à TikTok en adoptant une proposition de loi qui peut interdire le...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site