KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : la mise à jour système de mars est disponible

Xbox One : la mise à jour système de mars est disponible

5 Mar. 2014 • 12:08
1

Microsoft propose dès aujourd’hui la mise à jour système du mois de mars pour sa Xbox One. Comme celle de février, elle apporte quelques nouveautés pour améliorer l’expérience utilisateur. Microsoft l’avait annoncée il y a quelques semaines, elle contient du nouveau pour les joueurs qui jouent en ligne principalement et se veut principalement destinée à Titanfall. Microsoft a déjà révélé que cette mise à jour sera très utile pour les joueurs de ce jeu.

Les party chat sont désormais activés par défaut, la fonctionnalité pour inviter des joueurs à rejoindre une partie est plus facile, il est maintenant possible de voir ce que les gens présents dans votre party font. De plus, Microsoft permet de voir les joueurs qui ont récemment joué avec nous, les amis qui sont en train de diffuser en direct leur partie avec au passage le support des parties en live via l’application Twitch. L’application en question sera mise à jour la semaine prochaine.

Au niveau du son et de l’affichage, le Dolby Digital 5.1 fait son arrivée pour supporter les barres de son par exemple à l’aide de la sortie S/PDIF. L’application TV est, elle, désormais réglable en 50Hz. Beaucoup d’autres nouveautés sont également présentes dans cette mise à jour, la liste complète est à retrouver à cette adresse.

La mise à jour système est gratuite. Soit elle est déjà installée, soit il faut la faire manuellement en faisant un tour dans les réglages de la console. Microsoft l’a mise en ligne aujourd’hui, tout le monde — sans exception — est censé l’avoir dès maintenant.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • MasterKaotik
    Bonjours je ne c’est pas si c’est normal mais je n’ai toujours pas de mise a jour a faire

Les derniers articles

TikTok Logo

La Commission européenne menace de suspendre TikTok Lite dès cette semaine

22 Avr. 2024 • 17:51
0 Internet

La Commission européenne a ouvert aujourd’hui une enquête visant la nouvelle application TikTok Lite et a menacé de suspendre...

Deadpool and Wolverine

Deadpool & Wolverine : nouvelle bande-annonce mouvementée pour le film de Marvel

22 Avr. 2024 • 15:40
0 Geekeries

Marvel propose la deuxième bande-annonce de son prochain film Deadpool & Wolverine, regroupant Ryan Reynolds et Hugh Jackman. Il s’agira...

Elon Musk

Elon Musk s’oppose à l’interdiction de TikTok aux États-Unis

22 Avr. 2024 • 14:09
0 Internet

Elon Musk s’est prononcé contre l’interdiction de TikTok aux États-Unis au nom de la liberté d’expression, alors...

First Man

Project Hail Mary : le film de S.F adapté de l’ouvrage d’Andy Weir a une date de sortie

22 Avr. 2024 • 12:45
0 Geekeries

Project Hail Mary (titre français « Projet Dernière Chance »), l’ouvrage de S.F culte du romancier Andy Weir...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Embracer Group se réorganise en trois entités distinctes

22 Avr. 2024 • 11:25
0 Hors-Sujet

Le conglomérat suédois de jeux vidéo Embracer Group vient d’annoncer une restructuration organisationnelle profond : Embracer...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site