KultureGeek Internet Disney+ franchit le cap des 100 millions d’abonnés

Disney+ franchit le cap des 100 millions d’abonnés

9 Mar. 2021 • 19:39
2

Disney+ a officiellement atteint le cap des 100 millions d’abonnés payants. Il a seulement fallu 16 mois à la plateforme de streaming de Disney pour y arriver. Pour rappel, ils étaient 94,9 millions il y a encore quelques semaines.

Disney Plus Logo

100 millions d’abonnés pour Disney+

Comment expliquer un tel succès ? Le très gros catalogue de films, séries et documentaires a bien aidé. Disney+ misait surtout sur la nostalgie au départ. Le service s’ouvre un peu plus aujourd’hui avec de nouveaux contenus. C’est notamment le cas avec la série The Mandalorian de l’univers Star Wars. Il y a également WandaVision de Marvel. D’autres arrivent, dont Falcon et le Soldat de l’Hiver le 19 mars. À cela s’ajoutent d’autres programmes originaux.

Deux autres éléments importants expliquant les 100 millions d’abonnés à Disney+ sont la disponibilité dans davantage de pays et l’arrivée de Star. Cette nouvelle section donne accès à du contenu plus mature. Beaucoup de films, séries et documentaires sont arrivés d’un coup. La liste va continuer de grossir au fil du temps.

Tous ces éléments regroupés donnent envie à beaucoup de monde de s’abonner, ce qui explique les 100 millions d’abonnés. Et encore, Disney+ est une plateforme récente. Certains analystes pensent que le service dépassera Netflix d’ici 2026. Pour information, Netflix comptait il y a quelques semaines 203,66 millions d’abonnés.

« L’énorme succès de Disney+, qui a maintenant dépassé les 100 millions d’abonnés, nous a incités à être encore plus ambitieux et à augmenter considérablement notre investissement dans le développement de contenus de haute qualité », a déclaré Bob Chapek, le patron de Disney. « En réalité, nous avons mis en place un objectif de plus de 100 nouveaux contenus par an, et cela comprend Disney Animation, Disney Live Action, Marvel, Star Wars et National Geographic. Notre activité de vente directe aux consommateurs est la priorité absolue de la société et notre solide réserve de contenu continuera à alimenter sa croissance », a-t-il ajouté.

Disney+ est disponible pour 8,99€/mois ou 89,90€/an. Il est possible de s’abonner en cliquant ici.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

Les derniers articles

Gmail Logo

Google dément utiliser vos e-mails sur Gmail pour entraîner son IA

24 Nov. 2025 • 8:38
1 Internet

Une rumeur tenace enflamme les réseaux sociaux et sites depuis quelques jours : Google aurait discrètement modifié ses conditions...

black friday week

🔥 [#BlackFridayWeek] 4ème jour d’une grosse semaine de promos High-tech

23 Nov. 2025 • 20:22
0 Promos

Le Black Friday Week est officiellement lancée ! Comme chaque année à l’approche de Noël, les marchands en ligne et...

Colis Prive

Colis Privé piraté avec une collecte des données de clients

23 Nov. 2025 • 18:50
2 Internet

Nouveau piratage d’une entreprise en France, il s’agit cette fois de Colis Privé. Le transporteur a envoyé un e-mail à...

[Test] Deebot X11 OmniCyclone : un robot qui change la station… sans changer vos habitudes

23 Nov. 2025 • 14:03
1
Dangbei Mars Pro 2 (DBOX02)

[Test] Dangbei Mars Pro 2 (DBOX02) : un vidéoprojecteur 4K laser qui veut remplacer la TV

22 Nov. 2025 • 20:33
0 Tests

Le marché des vidéoprojecteurs 4K laser s’impose de plus en plus comme une véritable alternative au téléviseur...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site