KultureGeek Internet Disney+ franchit le cap des 100 millions d’abonnés

Disney+ franchit le cap des 100 millions d’abonnés

9 Mar. 2021 • 19:39
2

Disney+ a officiellement atteint le cap des 100 millions d’abonnés payants. Il a seulement fallu 16 mois à la plateforme de streaming de Disney pour y arriver. Pour rappel, ils étaient 94,9 millions il y a encore quelques semaines.

Disney Plus Logo

100 millions d’abonnés pour Disney+

Comment expliquer un tel succès ? Le très gros catalogue de films, séries et documentaires a bien aidé. Disney+ misait surtout sur la nostalgie au départ. Le service s’ouvre un peu plus aujourd’hui avec de nouveaux contenus. C’est notamment le cas avec la série The Mandalorian de l’univers Star Wars. Il y a également WandaVision de Marvel. D’autres arrivent, dont Falcon et le Soldat de l’Hiver le 19 mars. À cela s’ajoutent d’autres programmes originaux.

Deux autres éléments importants expliquant les 100 millions d’abonnés à Disney+ sont la disponibilité dans davantage de pays et l’arrivée de Star. Cette nouvelle section donne accès à du contenu plus mature. Beaucoup de films, séries et documentaires sont arrivés d’un coup. La liste va continuer de grossir au fil du temps.

Tous ces éléments regroupés donnent envie à beaucoup de monde de s’abonner, ce qui explique les 100 millions d’abonnés. Et encore, Disney+ est une plateforme récente. Certains analystes pensent que le service dépassera Netflix d’ici 2026. Pour information, Netflix comptait il y a quelques semaines 203,66 millions d’abonnés.

« L’énorme succès de Disney+, qui a maintenant dépassé les 100 millions d’abonnés, nous a incités à être encore plus ambitieux et à augmenter considérablement notre investissement dans le développement de contenus de haute qualité », a déclaré Bob Chapek, le patron de Disney. « En réalité, nous avons mis en place un objectif de plus de 100 nouveaux contenus par an, et cela comprend Disney Animation, Disney Live Action, Marvel, Star Wars et National Geographic. Notre activité de vente directe aux consommateurs est la priorité absolue de la société et notre solide réserve de contenu continuera à alimenter sa croissance », a-t-il ajouté.

Disney+ est disponible pour 8,99€/mois ou 89,90€/an. Il est possible de s’abonner en cliquant ici.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

Les derniers articles

Jon Bernthal Punisher

Spider-Man Brand New Day : Jon Bernthal reprend le rôle du Punisher

21 Juin. 2025 • 16:49
1 Geekeries

Jon Bernthal enfilera à nouveau le costume du Punisher, alias Frank Castle, dans le prochain film Marvel et Sony, Spider-Man : Brand New Day,...

Deezer Identification Musiques Generees Par IA

Deezer se met à signaler les musiques générées par IA

20 Juin. 2025 • 22:37
0 Internet

Deezer a annoncé le lancement du premier système d’étiquetage pour signaler les albums contenant des musiques...

TikTok Logo

TikTok et réseaux sociaux : la ministre du Numérique défend une vérification de l’âge au niveau européen

20 Juin. 2025 • 20:57
0 Internet

Lors de son audition devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur les effets psychologiques de TikTok sur les...

Google Chrome Logo

Microsoft bloque Google Chrome sur Windows avec son contrôle parental

20 Juin. 2025 • 20:39
0 Logiciels

Depuis le début du mois, la fonctionnalité Microsoft Family Safety, utilisée par les parents et les écoles pour...

WhatsApp Publicites Statuts Chaines

WhatsApp attendra 2026 pour afficher des publicités en Europe

20 Juin. 2025 • 19:05
0 Applications

WhatsApp a récemment annoncé l’arrivée de publicités pour la fonction Statut au niveau de l’onglet «...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site