KultureGeek Geekeries et Insolite Wonder Woman 1984 en streaming dès janvier 2021 ? Warner Bros y songe

Wonder Woman 1984 en streaming dès janvier 2021 ? Warner Bros y songe

13 Nov. 2020 • 7:07
0

Wonder Woman 1984 pourrait bien être disponible en streaming dès janvier 2021. L’idée est en réflexion du côté de Warner Bros, le studio qui distribue le film avec Gal Gadot qui interprète Wonder Woman.

Wonder Woman 1984 pourrait sortir en streaming en janvier 2021 sur HBO Max

Selon Bloomberg et Variety, Warner Bros hésite entre deux scénarios. Le premier est de sortir comme prévu Wonder Woman 1984 au cinéma à la fin de décembre 2020, puis proposer le film en streaming dès janvier 2021. La plateforme de streaming serait HBO Max aux États-Unis. C’est assez logique en soi, sachant que HBO Max appartient à AT&T, qui détient WarnerMedia (maison mère de Warner Bros). Cette arrivée rapide en streaming permettrait au service de gagner beaucoup d’abonnés d’un coup. Il en compte 8,6 millions à ce jour.

Le second scénario envisagé est tout simple : reporter le film à 2021. Il faut savoir que Wonder Woman 1984 a déjà connu plus reports. Aux dernières nouvelles, le film sortira à Noël aux États-Unis et le 30 décembre en France.

Une sortie immédiate en streaming du film en France est possible… si Wonder Woman 1984 ne sort pas au cinéma. S’il voit le jour en salles, alors il faudra attendre trois ans pour l’avoir sur une plateforme de streaming. C’est à cause de la fameuse chronologie des médias en France.

Une sortie en streaming pour Wonder Woman 1984 est risquée

Il est en tout cas certain qu’une sortie aussi rapide en streaming ferait très mal aux cinémas. Ils ont déjà beaucoup souffert en 2020 avec le Covid-19 et les sorties repoussées des films. De plus, Warner Bros gagnerait beaucoup moins d’argent avec une telle distribution. Le film Wonder Woman de 2017 a généré 821,85 millions de dollars au box-office. Il est impossible que Warner Bros génère une telle somme avec HBO Max au vu du prix du service (14,99$/mois). Enfin, le piratage entre en compte. Il sera « facile » de voir le film sans payer. Un important manque à gagner pour Warner Bros.

Le studio est en pleine réflexion en ce moment même. Il va devoir rapidement trancher, puisque la sortie du film n’est plus très loin maintenant.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
1 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site