TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a déjà de la publicité ciblée sur Internet. Il faut maintenant se préparer à la voir arriver à la télévision. Les opérateurs français ont reçu le feu vert pour cette pratique à la fin août et Bouygues Telecom annonce avoir choisi Google Ad Manager comme partenaire, à la suite d’un appel d’offres.
Dans un communiqué, Bouygues Telecom explique que la solution de Google est reconnue « pour sa robustesse, sa facilité d’utilisation et sa capacité d’interconnexions avec de nombreux autres adservers et plateformes adtech ». L’opérateur souligne également que Google Ad Manager peut « offrir une expérience utilisateur optimisée pour le contenu adressage ».
Bouygues Telecom ne compte pas s’arrêter là puisqu’il explique qu’il va être en mesure de proposer une solution de bout en bout (Full Stack) aux régies des médias partenaires, pour qu’ils puissent adapter les publicités aux téléspectateurs.
« En ajoutant cette brique technologique à son infrastructure, Bouygues Telecom devient de facto un acteur essentiel pour le développement de la publicité adressée en France », estime Jean-Paul Arzel, directeur réseaux de Bouygues Telecom. « Associer l’expérience de Google aux compétences d’intégrateur de Bouygues Telecom va nous permettre de proposer très rapidement ce service innovant de remplacement de spot aux régies publicitaires », ajoute le responsable.
Nous ne savons pas encore exactement quand les publicités ciblées à la télévision vont faire leur apparition. Cela semble être pour très bientôt, du moins chez Bouygues Telecom.
Sony a organisé son premier State of Play de 2021 et ce fut l’occasion d’avoir 10 annonces autour de jeux PS4 et PS5. Voici donc le...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Twitter a présenté Super Follows, sa nouvelle initiative pour permettre aux utilisateurs de publier des tweets uniquement accessibles sur...
Les Smart TV ont, par définition, des fonctionnalités avancées, mais Google TV va proposer de les désactiver avec un mode...
RIP Anthem. On s’y attendait un peu après les multiples déboires du titre, très prometteur au plan technique mais...
Si oui , pourquoi faire de la pub ciblée et non de la pub générale.