TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a déjà de la publicité ciblée sur Internet. Il faut maintenant se préparer à la voir arriver à la télévision. Les opérateurs français ont reçu le feu vert pour cette pratique à la fin août et Bouygues Telecom annonce avoir choisi Google Ad Manager comme partenaire, à la suite d’un appel d’offres.
Dans un communiqué, Bouygues Telecom explique que la solution de Google est reconnue « pour sa robustesse, sa facilité d’utilisation et sa capacité d’interconnexions avec de nombreux autres adservers et plateformes adtech ». L’opérateur souligne également que Google Ad Manager peut « offrir une expérience utilisateur optimisée pour le contenu adressage ».
Bouygues Telecom ne compte pas s’arrêter là puisqu’il explique qu’il va être en mesure de proposer une solution de bout en bout (Full Stack) aux régies des médias partenaires, pour qu’ils puissent adapter les publicités aux téléspectateurs.
« En ajoutant cette brique technologique à son infrastructure, Bouygues Telecom devient de facto un acteur essentiel pour le développement de la publicité adressée en France », estime Jean-Paul Arzel, directeur réseaux de Bouygues Telecom. « Associer l’expérience de Google aux compétences d’intégrateur de Bouygues Telecom va nous permettre de proposer très rapidement ce service innovant de remplacement de spot aux régies publicitaires », ajoute le responsable.
Nous ne savons pas encore exactement quand les publicités ciblées à la télévision vont faire leur apparition. Cela semble être pour très bientôt, du moins chez Bouygues Telecom.
OpenAI a dévoilé une nouvelle fonctionnalité baptisée Operator qui promet l’automatisation des tâches sur le Web...
Peu de jeux présentés mais à priori beaucoup de qualité, voilà ce que l’on peut conclure après le...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
SFR RED vient de lancer un nouveau forfait mobile qui coûte seulement 4,99€ par mois et qui se veut sans engagement, à l’instar...
ChatGPT a été en panne pendant un moment ce 23 janvier, mais OpenAI annonce avoir fait le nécessaire pour corriger ce problème...
23 Jan. 2025 • 22:33
23 Jan. 2025 • 20:36
23 Jan. 2025 • 20:00
23 Jan. 2025 • 19:29
Si oui , pourquoi faire de la pub ciblée et non de la pub générale.