TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si vous avez un Samsung Galaxy Note 3, récemment mis à jour sous Android 4.4 KitKat, et que vos accessoires ne fonctionnent pas correctement, pas de panique. Vous n’êtes pas seul dans ce cas, la nouvelle version a pour effet de créer des problèmes de compatibilités avec les accessoires non certifiés. Une démarche volontaire de Samsung ?
L’an dernier, des bruits de couloir annonçaient que Samsung travaillait sur une nouvelle politique quant aux accessoires non certifiés – et souvent bien moins onéreux – afin qu’ils ne fonctionnent plus avec les appareils de la firme. De ce fait, il se murmurait que les produits n’intégrant pas de puce d’authentification ne pourraient fonctionner correctement.
Avec la mise à jour Android 4.4 KitKat, c’est bel et bien le cas. De nombreux utilisateurs ne peuvent plus profiter pleinement de leurs accessoires (par exemple, les informations ne s’affichent pas à l’écran depuis l’ouverture de la coque). Pour le moment, Samsung précise qu’elle travaille sur ces problèmes rencontrés par les utilisateurs, peut-on y voir l’espoir d’un assouplissement ? En attendant d’en savoir plus, il est possible de retrouver toutes les fonctionnalités des accessoires avec un accès root et le MOD Xposed.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...
Un commentaire pour cet article :