TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Drôle de situation du côté des clients de Bouygues Telecom. Plusieurs d’entre eux annoncent qu’ils ont été abonnés à Netflix, alors qu’ils n’ont jamais fait une telle demande. Bien évidemment, un tel abonnement augmente la facture de Bouygues Telecom.
D’où vient le problème ? Est-ce que Bouygues Telecom tente discrètement de refiler des abonnements Netflix à certains pour gagner une commission à chaque fois ? Selon l’opérateur, il s’agit tout simplement d’un vol d’identifiants. Il déclare à Frandroid :
Les identifiants de connexions utilisés par certains de nos clients sur d’autres sites ont été usurpés sur Internet, et utilisés à leur insu afin de souscrire à l’option Netflix. Bien que Bouygues Telecom ne soit pas responsable de cette usurpation et utilisation, les sommes prélevées au titre d’une souscription à Netflix sont remboursées aux clients concernés. En parallèle, une communication spécifique a été faite auprès de nos clients et nous les accompagnons dans la protection de leurs données personnelles, la sécurisation de leur accès, etc.
C’est dans des moments comme celui-ci que nous ne pouvons que recommander l’usage d’un gestionnaire de mots de passe. C’est utile pour avoir un mot de passe différent sur chaque service que l’on utilise, sans devoir se souvenir de chaque identifiant.
Microsoft présente sur la liste des jeux qui vont être disponibles avec le Xbox Game Pass en mai 2025. Il y a 12 titres cette fois-ci, soit...
Microsoft prépare une série d’évolutions pour Windows 11, avec une refonte du menu Démarrer et l’arrivée de...
Microsoft enrichit sa gamme Surface avec deux nouveaux modèles : un Surface Laptop 13 pouces et un Surface Pro 12 pouces. Ces appareils, tournant...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) vient de publier les données concernant le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
Un commentaire pour cet article :