Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram met un terme à Instagram Lite, avant une nouvelle version

Instagram met un terme à Instagram Lite, avant une nouvelle version

Instagram Lite, la version allégée de l’application du réseau social, n’existe plus. Instagram a décidé d’y mettre un terme… mais l’application n’est pas totalement abandonnée. En effet, Instagram a seulement décidé de mettre un terme à la version actuelle.

Le réseau social a indiqué à TechCrunch qu’il prépare en ce moment une nouvelle version, sans pour autant dire quand elle sera disponible au téléchargement ni quelles seront les évolutions par rapport à la version proposée jusqu’à présent. Celle-ci avait fait ses débuts en 2018.

Instagram Lite était à l’origine une application destinée aux pays dans lesquels la population dispose de smartphones peu puissants et où la connexion Internet n’est pas terrible. Le Mexique, le Kenya, le Pérou ou encore les Philippines font partie des régions dans lesquelles Instagram Lite était disponible.

À ce jour, les utilisateurs qui ouvrent l’application Instagram Lite ont le droit à un message indiquant : « Instagram Lite n’est plus prise en charge. Vous pouvez commencer à utiliser la dernière version d’Instagram à la place ». Un bouton est proposé en dessous pour télécharger l’application d’Instagram. Une autre option consiste à se connecter avec son compte sur instagram.com directement puis créer un raccourci sur la page d’accueil de son smartphone.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |